Impossible de rentrer la psserelle par défaut

Utilisateur anonyme -  
 margoulin -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (je tourne sous Vista), HP Pavillon dv9000 : je n'ai plus accès à Internet.
J'étais en wifi, et en IP fixe (192.168.0.2), et j'avais comme passerelle par défaut 192.168.0.254. C'est d'ailleurs la seule configuration correcte pour qu'internet fonctionne convenablement sur mon portable.
Seulement du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de rentrer la passerelle par défaut : dans le protocole TCP/IP de ma carte réseau sans fil, tous les champs se sauvegardent, sauf, celui de la passerelle par défaut!
Pourtant, je fais comme d'habitude, je rentre l'adresse IP, la passerelle par défaut, les serveurs DNS, et je valide (OK). Seulement, dès que je retourne sur le protocole TCP/IP, tous les champs sont bien sauvegardés, sauf la passerelle par défaut qui reste vide.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte sans fil (Intel Pro/Wireless 3945ABG Network Connection), mais sans succès.
Si jamais vous avez une idée, ou une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance !!!

Cordialement,

Rastapilou...
A voir également:

1 réponse

margoulin

Pourquoi tu te met pas en DHCP ?
0