Plus accer au bureaux
zebulon51
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zebulon51 Messages postés 23 Statut Membre -
zebulon51 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon probleme quand j'allume mon pc.sur l'ecran s'inscrit les façon de demarer en mode sans echec ou derniere configuration il y en a 4 je l'ai et toute essayer et je n'arrive pas a acceder a mon bureau ça revien toujour a cette page
j'ai remit le cd d'installation windows et il ne peut installer car il ne trouve pas de disque dur
j'ai redemarer et j'ai lu sur l'ecran inserer cd drivers je l'ai mis mais ça ne marche pas ça revien toujour a la page
differente façon de demarer windoows
j'ai fait f5
j'ai fait tous rien ne vas
je n'ai pas accer a mon bureau donc je ne peut rien controler
windows xp 2002 pack 2
merci pour vos reponse et bonne continuation a tous
salut a tous voila mon probleme quand j'allume mon pc.sur l'ecran s'inscrit les façon de demarer en mode sans echec ou derniere configuration il y en a 4 je l'ai et toute essayer et je n'arrive pas a acceder a mon bureau ça revien toujour a cette page
j'ai remit le cd d'installation windows et il ne peut installer car il ne trouve pas de disque dur
j'ai redemarer et j'ai lu sur l'ecran inserer cd drivers je l'ai mis mais ça ne marche pas ça revien toujour a la page
differente façon de demarer windoows
j'ai fait f5
j'ai fait tous rien ne vas
je n'ai pas accer a mon bureau donc je ne peut rien controler
windows xp 2002 pack 2
merci pour vos reponse et bonne continuation a tous
A voir également:
- Plus accer au bureaux
- Bureaux virtuels - Guide
- Afficher bureau windows 10 au démarrage - Guide
- Je ne peux plus cliquer sur mon bureau ✓ - Forum Windows 7
- Driver accer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrivé au bureau de transport principal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Hello
ça me semble bizarre tout ça. Qu'est-ce qui se passe quand tu démarres normalement ou en mode sans échec... il reboot ?
Qu'as-tu fais exactement quand tu as mis le cd d'installation windows ?
ça me semble bizarre tout ça. Qu'est-ce qui se passe quand tu démarres normalement ou en mode sans échec... il reboot ?
Qu'as-tu fais exactement quand tu as mis le cd d'installation windows ?
C'est assez bizarre o_O
Pourquoi dis-tu qu'il ne détecte pas de disque dur ?
Si il ne détecte pas de disque dur, il ne peut pas te proposer l'invite windows pour le mode sans échec... il se contentera du BIOS et à la limite d'un cd ou d'une disquette.
Pourquoi dis-tu qu'il ne détecte pas de disque dur ?
Si il ne détecte pas de disque dur, il ne peut pas te proposer l'invite windows pour le mode sans échec... il se contentera du BIOS et à la limite d'un cd ou d'une disquette.
a chaque fois il revien a la meme page demarer en mode sans echec
revenir a la derniere bonne configuration ect...je l'ai et toute essayer et ça revien toujour la
quand je met le cd d'installation installer windows pour la premiere fois impossible car il ne detecte pas de disque dur et la meme chose quand je fait reparer windows
merci a+