Plus accer au bureaux

zebulon51 Messages postés 23 Statut Membre -  
zebulon51 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon probleme quand j'allume mon pc.sur l'ecran s'inscrit les façon de demarer en mode sans echec ou derniere configuration il y en a 4 je l'ai et toute essayer et je n'arrive pas a acceder a mon bureau ça revien toujour a cette page
j'ai remit le cd d'installation windows et il ne peut installer car il ne trouve pas de disque dur
j'ai redemarer et j'ai lu sur l'ecran inserer cd drivers je l'ai mis mais ça ne marche pas ça revien toujour a la page
differente façon de demarer windoows
j'ai fait f5
j'ai fait tous rien ne vas
je n'ai pas accer a mon bureau donc je ne peut rien controler
windows xp 2002 pack 2
merci pour vos reponse et bonne continuation a tous

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
ça me semble bizarre tout ça. Qu'est-ce qui se passe quand tu démarres normalement ou en mode sans échec... il reboot ?
Qu'as-tu fais exactement quand tu as mis le cd d'installation windows ?
0
zebulon51 Messages postés 23 Statut Membre 4

salut c'est du rapide merci
a chaque fois il revien a la meme page demarer en mode sans echec
revenir a la derniere bonne configuration ect...je l'ai et toute essayer et ça revien toujour la
quand je met le cd d'installation installer windows pour la premiere fois impossible car il ne detecte pas de disque dur et la meme chose quand je fait reparer windows
merci a+
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

C'est assez bizarre o_O
Pourquoi dis-tu qu'il ne détecte pas de disque dur ?
Si il ne détecte pas de disque dur, il ne peut pas te proposer l'invite windows pour le mode sans échec... il se contentera du BIOS et à la limite d'un cd ou d'une disquette.
0

quand je met le cd windows ça ne marche pas il me dit pas de disque dur detecter
doc je le retire
je redemare et la page avec les differntes façon de demarer apparai et rien ne va
merci
0

salut
en appuyant sur f8 j'ai se message
windows a detecter un probleme et a arreter pour prevenir tous dommage rechercher tous virus supprimer tous disqes
dur nouvellement installer verifier disque dur executer chkdsk/f mais comme je ne peut pas avoir accer au bureau je ne sais pas
merci
0