Configuration
na-ver
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment puis-je ajouter un adresse email a mon compte hotmail pour recevoir les message envoyer par ce dernier automatiquement.
Merci
j'aimerai savoir comment puis-je ajouter un adresse email a mon compte hotmail pour recevoir les message envoyer par ce dernier automatiquement.
Merci
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
Hello,
de tête, il te faut aller dans options en haut à gauche sur ta page de reception hotmail ou juste au dessus en cliquant sur ton adresse et d'aller dans lier d'autres comptes.
Ensuite suit les instructions
de tête, il te faut aller dans options en haut à gauche sur ta page de reception hotmail ou juste au dessus en cliquant sur ton adresse et d'aller dans lier d'autres comptes.
Ensuite suit les instructions
le probleme c'est que j'ai plusieurs compte en même temps et j'aimerai recevoir les mesaages que j'envoies a partire a partire des ces adresse dans une seul adresse par exemple :
si j'envoie une message a partire de hotmail ou gmail vers n'import quel distinataire, j'aimerai recevoir une copy de cette message sur mon compte Yahoo.
merci
si j'envoie une message a partire de hotmail ou gmail vers n'import quel distinataire, j'aimerai recevoir une copy de cette message sur mon compte Yahoo.
merci