Probleme de carte graphique

yanis83 Messages postés 10 Statut Membre -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,en fgaite g un probleme sur mon ordi je c pas se que c mé je v vous expliquer.en faire mon ordi bug c a dire il fé un image fixer et je peu plus rien faire je doi l eteindre avec l alimentation g un acer mp5640 4go de ram geforce 8600gs q6600+ je pense que g un probleme avec ma carte graphique le 1er jour ou je les acheter sa ma fé parielle qui pourrai maider merci
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146
 
Hello,
ca te la fait quand tu joues à un jeu ? explique un peu plus ton problème tout détail est important...je dis bien tout
0
yanis83 Messages postés 10 Statut Membre
 
je t repondu
en faite sa me le fé ken il veu mem ken je joue sa me le fai l image devien fixe
0
yanis83 Messages postés 10 Statut Membre
 
sa me le fé tout temps c l ordi il deside en faite il me fait une image fixe et je ne peu plus rien faire meme le clavier et bloquer
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146
 
Re,

ca peut venir de trois choses selon moi :


- 1ère hypothèse: soit tu peux regler le problème en faisant une mise à jour du pilote de ta carte graphique en allant sur le site de la marque de ta carte graphique.

- 2ème hypothèse: cela est du à un virus. Dans ce cas il faut faire une recherche anti-virus, et faire un scan avec le logiciel "HitJackThis" pour savoir si tu as des programmes dangereux qui se sont installés sans ton autorisation sur ton ordinateur.

- 3ème hypothèse (mais à mon avis ce n'est pas cela): ton ordi chauffe trop, et donc se bloque. Dans ce cas il faut faire un test simple qui est d'ouvrir l'unité centrale de ton ordinateur pour le laisser respirer et voir si il se bloque moins souvent, ou si c'est un ordinateur portable, essayer de l'utiliser le soir dehors puisque la température est plus fraiche afin de voir si il se bloque moins.

0