CPU 100%
Résolu/Fermé
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
1 mai 2008 à 19:59
ty_jen Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 3 mai 2008 à 16:15
ty_jen Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 3 mai 2008 à 16:15
A voir également:
- CPU 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
26 réponses
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
2
3 mai 2008 à 09:09
3 mai 2008 à 09:09
Ben il n'en sais rien, il n'a rien fait de particulier en fait. Formater oui enfin pff voilà lol je pense qu'il y a d'autres solutions avant, je vais voir
En tout cas merci
En tout cas merci
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 11:30
3 mai 2008 à 11:30
ok
bon moi je ne vois pas d'autres solution désolé
c'est sur que formter c'est super chiant, mais entre passer des semaines a trouver une solution voir ne pas en trouver ou formater...
mais si tu formate ce n'est pas sur que cela marche, car ton probléme est peut étre matériel et non virtuel, mais au moins on saura
fait comme tu veut, a toi de voir, quand ca remarchera (ou que tu abandonera :'( ), donne moi de tes nouvelles et dit moi ce que tu as décidé de faire
bien sur si tu trouve une nouvelle piste et que tu as besoins d'aide, je suis là !!!
je te souhaite une énorme bonne chance, et bonne continuation...
bon moi je ne vois pas d'autres solution désolé
c'est sur que formter c'est super chiant, mais entre passer des semaines a trouver une solution voir ne pas en trouver ou formater...
mais si tu formate ce n'est pas sur que cela marche, car ton probléme est peut étre matériel et non virtuel, mais au moins on saura
fait comme tu veut, a toi de voir, quand ca remarchera (ou que tu abandonera :'( ), donne moi de tes nouvelles et dit moi ce que tu as décidé de faire
bien sur si tu trouve une nouvelle piste et que tu as besoins d'aide, je suis là !!!
je te souhaite une énorme bonne chance, et bonne continuation...
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
2
3 mai 2008 à 14:52
3 mai 2008 à 14:52
Ben écoute, là dejà j'ai fixé des trucs que je ne connaissais pas dans hijackthis, tous les extra button en fait, car j'en connaissais aucun et puis au pire, c'était internet explorer qui bugguait.
J'ai viré internet explorer pour lui mettre firefox, en même temps internet explorer n'est pas une grosse perte lol
J'ai changé le cable reliant la carte ethernet à la freebox.
Pour internet, y'a donc du changement, les pages s'affichent nettement plus rapidement! Le CPU ne monte plus à 100% tout le temps, je trouve que c'est encore lent mais bon en même temps, perso j'ai un bon processeur de 1500 et 512 de ram, celui de mon père est à 600Mhz pour 256Mo de ram, donc je trouverais tjs son pc lent.
Donc là à priori, ça tourne mieux. Faut que j'essaie d'imprimer voir ce que ça donne, car c'était pas mal non plus....mais bon, j'ai le pilote qui a disparu, donc je réinstalle, je teste et je te dis.
De toute façon, je pense que je pourrais difficilement avoir mieux dans l'immédiat, mais c'est nettement moins pénible qu'avant quand même.
Je te dis ce qu'il en ait et merci
J'ai viré internet explorer pour lui mettre firefox, en même temps internet explorer n'est pas une grosse perte lol
J'ai changé le cable reliant la carte ethernet à la freebox.
Pour internet, y'a donc du changement, les pages s'affichent nettement plus rapidement! Le CPU ne monte plus à 100% tout le temps, je trouve que c'est encore lent mais bon en même temps, perso j'ai un bon processeur de 1500 et 512 de ram, celui de mon père est à 600Mhz pour 256Mo de ram, donc je trouverais tjs son pc lent.
Donc là à priori, ça tourne mieux. Faut que j'essaie d'imprimer voir ce que ça donne, car c'était pas mal non plus....mais bon, j'ai le pilote qui a disparu, donc je réinstalle, je teste et je te dis.
De toute façon, je pense que je pourrais difficilement avoir mieux dans l'immédiat, mais c'est nettement moins pénible qu'avant quand même.
Je te dis ce qu'il en ait et merci
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 15:39
3 mai 2008 à 15:39
ATTENTION : si tu suprime n'importe quoi dans ton ordi avec hijacthis, ton ordi ne va plus marcher de facon sur
si tu rencontre des probléme suite a une supression sache que tu peut au premier menu qui s'affiche faire view the list of backup, et faire revenir des lignes que tu avait enlevé
attention tout de méme hijackthis est trés puissant et trés destructeur !
si tu rencontre des probléme suite a une supression sache que tu peut au premier menu qui s'affiche faire view the list of backup, et faire revenir des lignes que tu avait enlevé
attention tout de méme hijackthis est trés puissant et trés destructeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
2
3 mai 2008 à 15:59
3 mai 2008 à 15:59
Je le sais bien oui, mais là comme je l'ai dit, c'était des extra buttons, et j'avais regardé sur un tuto hijackthis à quoi correspondait ces lignes.
Là en l'occurence, pour l'imprimante, c'est que j'avais arrêté le spooler, d'où le petit message. Je réinstalles et normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Si c'est le cas, je mettrai le sujet en résolu, sans réellement savoir quoi mettre pour justifier la résolution lol.
Là en l'occurence, pour l'imprimante, c'est que j'avais arrêté le spooler, d'où le petit message. Je réinstalles et normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Si c'est le cas, je mettrai le sujet en résolu, sans réellement savoir quoi mettre pour justifier la résolution lol.
ty_jen
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
2
3 mai 2008 à 16:15
3 mai 2008 à 16:15
Impression ok, je mets le sujet en résolu sans pouvoir réellement apporter de solutions en fait. Merci Loïc et bonne continuation