Gta san andreas(Lowrider)
kikibulles
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans GTA San Andreas sur PC, je suis bloquer à la mission du Lowrider, je n'arrive pas à faire sauter la voiture dans la direction que je veux: Y a-t-il une technique??
Dans GTA San Andreas sur PC, je suis bloquer à la mission du Lowrider, je n'arrive pas à faire sauter la voiture dans la direction que je veux: Y a-t-il une technique??
A voir également:
- Lowrider gta san andreas code
- Lowrider gta san andreas - Meilleures réponses
- Gta san andreas lowrider - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code puk bloqué - Guide
36 réponses
moi aussi j'ai un ordi portable donc pas de pavé numérique
la soluce c d'allé dans le menu option et de changé les controle et voila !
la soluce c d'allé dans le menu option et de changé les controle et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous les mecs ! je n'arrive pas a attraper mon portable sur gta ps2. si kelkun pe médé, je vs dit un grand merci !!!
Alors si vous avez un ordi fixe ou portable vous aller dans la touche verr.num vous activer puis il y a les directions
Haut = 8 ; Bas = 2 ; Gauche = 4 ; Droite = 6.
Prévenez-moi dèk vous avez réussi :)
Haut = 8 ; Bas = 2 ; Gauche = 4 ; Droite = 6.
Prévenez-moi dèk vous avez réussi :)
o debu on nou donne un lowrider,ben fau pa le peter,fau la garder pour pouvoir faire les missions avec le lowrider
je sais c'est bizzar qu'une FILLE te reponde mes c enfaite que tu ne peux pas le faire comme sa; il faut allez sur internet et rechercher le CODE pour faire sa, alors BONNE CHANCE...
Sur ce, SI TU C'EST OU ALLER POUR JOUEZ AU SIMS DIS LE MOI STP MERCI ...BYEBYE...
Sur ce, SI TU C'EST OU ALLER POUR JOUEZ AU SIMS DIS LE MOI STP MERCI ...BYEBYE...
Salut moi aussi je m'appele Lindsay et je trouve que tu la bien aider mais pour les sims moi e ne sais pas dsl byebye a toi aussi!!!
dr kikibulles
bisou ;D
peux tu allez voir sur le forum et tu tape sur recherche:
Les sims en ligne
REGARDE MOI C LINDSAY06 NORMALEMENT C'eST ECRIS TU PEUX I ALLEZ POUR M'AIMERDAI STP
MERCI D'AVANCE
BISOUS ;D XD XP XS LOL
MERCI ENCOR...
bisou ;D
peux tu allez voir sur le forum et tu tape sur recherche:
Les sims en ligne
REGARDE MOI C LINDSAY06 NORMALEMENT C'eST ECRIS TU PEUX I ALLEZ POUR M'AIMERDAI STP
MERCI D'AVANCE
BISOUS ;D XD XP XS LOL
MERCI ENCOR...
moi aussi je galere avec ca
"la soluce c d'allé dans le menu option et de changé les controle et voila !"
"mais vous expliquer rien la les mecs alor si vous savaint pas reponder pas point"
Il a expliqué et en plus ça a apparemment aidé quelqu'un ...