Gta san andreas(Lowrider)

kikibulles -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans GTA San Andreas sur PC, je suis bloquer à la mission du Lowrider, je n'arrive pas à faire sauter la voiture dans la direction que je veux: Y a-t-il une technique??
A voir également:

36 réponses

minisimpson

moi aussi j'ai un ordi portable donc pas de pavé numérique

la soluce c d'allé dans le menu option et de changé les controle et voila !
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
moi aussi je galere avec ca
0
thegoldenmix

mais vous expliquer rien la les mecs alor si vous savaint pas reponder pas point
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Salut,

"la soluce c d'allé dans le menu option et de changé les controle et voila !"

"mais vous expliquer rien la les mecs alor si vous savaint pas reponder pas point"
Il a expliqué et en plus ça a apparemment aidé quelqu'un ...
0
yaya

é comment fait on sur ordi portable
0
hugo

moi je ne sais pas trouver les codes et comment reculer sa soule trop
0
musmus

moi je ne sais pas ou est la voiture lowrider s.t.v donner moi une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamzell' belle gosse

salut à tous les mecs ! je n'arrive pas a attraper mon portable sur gta ps2. si kelkun pe médé, je vs dit un grand merci !!!
0
nass-du8z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si vous avez un ordi fixe ou portable vous aller dans la touche verr.num vous activer puis il y a les directions

Haut = 8 ; Bas = 2 ; Gauche = 4 ; Droite = 6.

Prévenez-moi dèk vous avez réussi :)
0
corentinvenot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change les commandes dans options- commandes
-1
@lfa29

o debu on nou donne un lowrider,ben fau pa le peter,fau la garder pour pouvoir faire les missions avec le lowrider
-1
Utilisateur anonyme

je sais c'est bizzar qu'une FILLE te reponde mes c enfaite que tu ne peux pas le faire comme sa; il faut allez sur internet et rechercher le CODE pour faire sa, alors BONNE CHANCE...

Sur ce, SI TU C'EST OU ALLER POUR JOUEZ AU SIMS DIS LE MOI STP MERCI ...BYEBYE...
-2
kikibulles

Je te remercie!!
0
moi

si vou voulé le code d une low rider je lai

l1 l2 r1 rond carré caréé x x l1 l2
0
lili

Salut moi aussi je m'appele Lindsay et je trouve que tu la bien aider mais pour les sims moi e ne sais pas dsl byebye a toi aussi!!!
-2
Utilisateur anonyme

dr kikibulles
bisou ;D

peux tu allez voir sur le forum et tu tape sur recherche:
Les sims en ligne

REGARDE MOI C LINDSAY06 NORMALEMENT C'eST ECRIS TU PEUX I ALLEZ POUR M'AIMERDAI STP

MERCI D'AVANCE
BISOUS ;D XD XP XS LOL

MERCI ENCOR...
-2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut,

un lowrider ce sont des grandes voiture
-2
alex

je naret pas de chercher et je trouve pas
il n'y auré des code

j'ai déjà regardé sur dé site é ca égsiste pas

ps:merci de médé shady90
-2
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'a pas BS c ke t'a pas fé la mission ki le déblok (pourtant c au tout debut du jeu!!!)
0

c pas BS c R pardon
0
the warriors3

oui il faut que tapuive sur les chiffres 8 4 2 6 bonne chance mec
-2
Tom tom

Il faut allez sur le clavier au touche 8(haut)2Bas6Droite4agauche

voila ciaooo
-2
SPADS77

JAI DES POTES QUI ETAIT PAREIL COMME SITUATION SUR PC CEST GRAVE CASSE NOYAU CETTE MISSION MAIS UN DEUX MA DIT QUIL AVAIT ACHETER UNE MANETTE DE PC ET IL Y ARRIVE COMME SUR PS2
-2