Carte WiFi défaillante

Fermé
SaXiCo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 18:34
 alain - 1 mai 2008 à 18:57
Bonjour,

j'ai un portable, le HP pavillon DV 6000. hier j'etais tranquillement sur mon internet sans fil quand tout a coup, PAF ! (non pas de chocapics :p) j'ai été deco de tous les service online que j'utilisais, j'ai bien sur tenter de reco mais la.... plus de service WiFi, je vai voir ds le gestionnaire de periphériique, la carte WiFi a disparue, pareil en tapant IPconfig ds le dos, y a plu que la carte reseau avec le cable ki est présente

Mnt je suis obligé de mettre le câble pour savoir surfer :'(

Si qqun pouvai m'aider à refaire fonctionner le carte WiFi ca m'arrangerait bcp, merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour Saxico, as tu pense a tout simplement restaurer ton ordi un jour ou ta config etait bonne.
essaie , cela ne coute rien
Alain
0
SaXiCo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 18:53
je l'ai formaté le mois passé, remis tout les drivers, et tout fonctionnait jusk hier soir :s
0
Regarde si tu as un point de restauration anterieur a tes problemes; et fais la restauration
tu verras bien si cela peut resoudre ton probleme
Alain
0