Gros Probleme De CPU

Fermé
ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 1 mai 2008 à 18:33
ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 3 mai 2008 à 12:19
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté un nouveau ordinateur, j'ai décidé d'installer des jeux dessus. Mais voila un BIG PROBLEME apparait... Soit le jeux est trop accelerer ou soit il ne marche pas (bug ou plante...). En cherchant en peu sur internet j'ai remarquer que ca venait de mon CPU. En effet dès que je mets en route le jeu et que je fait "CTRL + ALT + SUPR", ensuite"processus", clique droit sur le "nom du jeu" puis "définir l'affinité", dès que je decoche un CPU, le jeu fonctionne normalement.

Mais bon voila, j'aimerais savoir d'ou cela vien, comment faire pour eviter de faire cette operation a chaque, car souvent dès que je fait CTRL + ALT + SUPR, mon ordi plante. Donc aucun moyen d'arriver a jouer a un jeu normalement.

J'aurais donc besoin de votre aide, pour que mon ordi fonctionne correctement.

Merci d'avance

PS : Si vous avez besoin + d'explication,posez moi les questions, merci
A voir également:

2 réponses

ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
1 mai 2008 à 21:20
Aidez moi svp
0
ragedevil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
3 mai 2008 à 12:19
Il y a vraiment personne pour m'aider?
0