Problème de connexion internet de odi à ordi
tittmary
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tittmary Messages postés 7 Statut Membre -
tittmary Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable (sous vista) et j'éssaye de me reconnecter à un autre ordinateur pour pouvoir avoir internet (donc par la livebox).Ca a toujours marché mais depuis quelques temps ça a cesser de fonctionner, il ne repère plus le réseau. Je ne sais pas d'où vient le problème .
De plus pour configurer la connexion j'ai plusieurs choix( soit ; à haut débit, avec un routeur ou point d'accès sans fil, manuellement à réseau sans fil, réseau sans fil ad hoc, par modem à accès à distance) et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai peur de trop trifouiller et d'empirer le cas!
Escuzé de ne pas avoir été trés clair mais je ne suis pas doué..
Merci
J'ai un ordinateur portable (sous vista) et j'éssaye de me reconnecter à un autre ordinateur pour pouvoir avoir internet (donc par la livebox).Ca a toujours marché mais depuis quelques temps ça a cesser de fonctionner, il ne repère plus le réseau. Je ne sais pas d'où vient le problème .
De plus pour configurer la connexion j'ai plusieurs choix( soit ; à haut débit, avec un routeur ou point d'accès sans fil, manuellement à réseau sans fil, réseau sans fil ad hoc, par modem à accès à distance) et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai peur de trop trifouiller et d'empirer le cas!
Escuzé de ne pas avoir été trés clair mais je ne suis pas doué..
Merci
A voir également:
- Problème de connexion internet de odi à ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet