SafeGuard easy v4.11
Fermé
maccloud
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
1 mai 2008 à 17:30
AnarlanD - 4 sept. 2010 à 11:06
AnarlanD - 4 sept. 2010 à 11:06
A voir également:
- Safe guard easy
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Toshiba, il rame pendant 4 à 5 heures pour me demander un mot de passe qui a expiré, je mets mon ancien mot de passe mais il me dit que c'est expiré donc rien à faire.
Merci de votre aide :)
Help help !!!
J'appuie sur F10 pour changer de mot de passe mais rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire.
C'est SAfeguard easy v4.11 qui bloque tout.
Merci encore
J'ai le même problème avec mon Toshiba, il rame pendant 4 à 5 heures pour me demander un mot de passe qui a expiré, je mets mon ancien mot de passe mais il me dit que c'est expiré donc rien à faire.
Merci de votre aide :)
Help help !!!
J'appuie sur F10 pour changer de mot de passe mais rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire.
C'est SAfeguard easy v4.11 qui bloque tout.
Merci encore
Slt a l'occase si tu as la reponse elle m'interesse car meme soucis avec mon HP
Merci d'avance
Merci d'avance
slt. j'ai le meme pb avec le mien. safeguard m'affiche utilisateur expiré, appuyez f10 pour changer de mot de passe mais rien n'y fait. je suis désespérée.... j'ai plein de données dans mon PC... sniff sniff
Bonjour, as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi, c'est dingue ce truc.
Ca me rend folle je suis bloquée et il met au moins 2 heures avant de me reproposer un mot de passe.
Je rentre l'ancien mais il me dit que c'est expiré mais je ne peux pas le changer puisqu'en appuyant sur F10 cela ne fait rien du tout.
Merci beaucoup beaucoup de votre précieuse aide.
Cordialement
Ca me rend folle je suis bloquée et il met au moins 2 heures avant de me reproposer un mot de passe.
Je rentre l'ancien mais il me dit que c'est expiré mais je ne peux pas le changer puisqu'en appuyant sur F10 cela ne fait rien du tout.
Merci beaucoup beaucoup de votre précieuse aide.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depanetou
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
24
23 avril 2010 à 17:17
23 avril 2010 à 17:17
Bonjour
Vous avez essayer le support Sophos ( c'est l'editeur de cette m.... de soft ). Voila le lien pour leur envoyer un mail
https://secure.sophos.fr/support/query/
bon courage a tous ... je continue a chercher de mon coté !
Vous avez essayer le support Sophos ( c'est l'editeur de cette m.... de soft ). Voila le lien pour leur envoyer un mail
https://secure.sophos.fr/support/query/
bon courage a tous ... je continue a chercher de mon coté !
depanetou
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
24
23 avril 2010 à 22:43
23 avril 2010 à 22:43
Bonsoir
peu etre ca, ca vient de chez Sophos
Merci de m'informer si cela fonctionne !!!
Emergency Disk for SafeGuard Easy 4.11
Product
SafeGuard Easy multi-platform 4.11
Client OS
Windows 2000 Professional, Windows 98, Windows XP
Server OS
Windows 2003 Standard Edition
Question
How to create a bootable emergency disk for SafeGuard Easy 4.11?
Answer
Copy the files from the archive (Emergency_tools_411_eng.zip) to a bootable DOS system floppy disk/Windows boot floppy disk to create a bootable emergency disk. Boot the computer from the disk and run Sgeasy.exe to start the SafeGuard Easy emergency tools.
Copy the files from the archive to another floppy disk if there is no space left on the boot disk. Start the computer from the boot disk and switch to the emergency disk when the command line appears. Run Sgeasy.exe to start the emergency tools.
le lien : http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/107004.html
peu etre ca, ca vient de chez Sophos
Merci de m'informer si cela fonctionne !!!
Emergency Disk for SafeGuard Easy 4.11
Product
SafeGuard Easy multi-platform 4.11
Client OS
Windows 2000 Professional, Windows 98, Windows XP
Server OS
Windows 2003 Standard Edition
Question
How to create a bootable emergency disk for SafeGuard Easy 4.11?
Answer
Copy the files from the archive (Emergency_tools_411_eng.zip) to a bootable DOS system floppy disk/Windows boot floppy disk to create a bootable emergency disk. Boot the computer from the disk and run Sgeasy.exe to start the SafeGuard Easy emergency tools.
Copy the files from the archive to another floppy disk if there is no space left on the boot disk. Start the computer from the boot disk and switch to the emergency disk when the command line appears. Run Sgeasy.exe to start the emergency tools.
le lien : http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/107004.html