Pc qui s'eteint tout seul.
anidifranca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anidifranca Messages postés 4 Statut Membre -
anidifranca Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps [2 mois] mon pc est victime de eteignages assez pénibles sans interventions.
Empêchant le rallumage de suite [surement une période de sécurité du processeur]
J'ai pensé à un réglage bios pour que le processeur ralentisse (qu'il passe de 3 à 2.5 gigas ne m'importe guère], mais rien ne m'as permis de changer cela.
En désespoir de cause, je me tourne vers "comment ça marche" pour m'aider.
Depuis quelque temps [2 mois] mon pc est victime de eteignages assez pénibles sans interventions.
Empêchant le rallumage de suite [surement une période de sécurité du processeur]
J'ai pensé à un réglage bios pour que le processeur ralentisse (qu'il passe de 3 à 2.5 gigas ne m'importe guère], mais rien ne m'as permis de changer cela.
En désespoir de cause, je me tourne vers "comment ça marche" pour m'aider.
A voir également:
- Pc qui s'eteint tout seul.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut . A mon avis ça viens de ta ram vérifie sur le site du constructeur de ta carte mère celle qu'il préconise et attention a sa fréquence!! (PC 3200 très différent de PC 2700 ....)
vérifie aussi si ton ventilo de pross tourne sinon ce dernier surchauffe la carte mere le sait et coupe tout. Bon courage
vérifie aussi si ton ventilo de pross tourne sinon ce dernier surchauffe la carte mere le sait et coupe tout. Bon courage
Bonjour Allez consulter le journal d'événement pour nous dire quels sont les messages d'erreur donnés par le système.
bonne continuation
bonne continuation