Pc qui s'eteint tout seul.
anidifranca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anidifranca Messages postés 4 Statut Membre -
anidifranca Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps [2 mois] mon pc est victime de eteignages assez pénibles sans interventions.
Empêchant le rallumage de suite [surement une période de sécurité du processeur]
J'ai pensé à un réglage bios pour que le processeur ralentisse (qu'il passe de 3 à 2.5 gigas ne m'importe guère], mais rien ne m'as permis de changer cela.
En désespoir de cause, je me tourne vers "comment ça marche" pour m'aider.
Depuis quelque temps [2 mois] mon pc est victime de eteignages assez pénibles sans interventions.
Empêchant le rallumage de suite [surement une période de sécurité du processeur]
J'ai pensé à un réglage bios pour que le processeur ralentisse (qu'il passe de 3 à 2.5 gigas ne m'importe guère], mais rien ne m'as permis de changer cela.
En désespoir de cause, je me tourne vers "comment ça marche" pour m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
salut . A mon avis ça viens de ta ram vérifie sur le site du constructeur de ta carte mère celle qu'il préconise et attention a sa fréquence!! (PC 3200 très différent de PC 2700 ....)
vérifie aussi si ton ventilo de pross tourne sinon ce dernier surchauffe la carte mere le sait et coupe tout. Bon courage -
Bonjour Allez consulter le journal d'événement pour nous dire quels sont les messages d'erreur donnés par le système.
bonne continuation -
ventilo du processeur ou poussiere