Probleme installation administrateur
arnaud
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumiere voila depuis peu j'ai un PC qui utilise VISTA et j'ai voulu installer un patch pour jouer à Pro evolution soccer 2008 en ligne hors je ne peux pas installer ce patch
Car pour pouvoir l'installer il me dit que je ne dispose pas des priviléges suffisant
pour executer cette operation et qu'il faut que j'ouvre une cession en temps 'qu'administrateur
hors je ne sait pas comment on ouvre une cession en administrateur si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai besoin de vos lumiere voila depuis peu j'ai un PC qui utilise VISTA et j'ai voulu installer un patch pour jouer à Pro evolution soccer 2008 en ligne hors je ne peux pas installer ce patch
Car pour pouvoir l'installer il me dit que je ne dispose pas des priviléges suffisant
pour executer cette operation et qu'il faut que j'ouvre une cession en temps 'qu'administrateur
hors je ne sait pas comment on ouvre une cession en administrateur si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Probleme installation administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Sous Vista, même si un utilisateur est administrateur, il doit quand même confirmer certaines actions comme installer un programme, ça permet de limiter les risques concernant les virus etc, car si un logiciel essaie de modifier le système, il aura droit à une alerte UAC. Pour créer des comptes admin, à peu près comme sous XP, tu vas dans le panneau de config et utilisateurs etc