Probleme sur le t'chat

stephleo7 -  
 stephleo7 -
Bonsoir. j'ai un gros probleme avec tous les t'chats que je ve acceder. A chaque fois que je clic dessus un t'chat une fenetre apparaiten me disant en me demandant de télécharger " Machine Virtuelle Java " je clic donc sur télécharger et la une autre fenetre souvre qui me dit " le composant ne peut pas etre télécharger en ce moment. Recommencez plus tard etc............. jai beau recommencer et c toujour pareil. Je vous remercie a tous pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

à priori il te manque la console Java pour aller sur le chat !

remarque, si tu vas sur le chat, il risque de ne pas apprécier, tu vas lui faire mal, pauvre bête !
Bon essaye ça :
va dans les options internet, onglet avancés puis Microsoft VM et là, tu coches tout !

Au fait t'as quoi comme race de chat... heu... comme Windows !?

@++
foobar... le fou du bar !!!
0
stephleo7

Merci foobar47 de mavoir repondu mais jai du mal a trouvé Microsoft VM comme tu me le demande et pour info jai microsoft xp pro version bizard
Merci steph
0

Salut,

version bizard !?

Ce qui veut dire !?

Tu as fait comme j'ai dit !?

0
stephleo7 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Bonsoir foobar47. Je suis desolé mais je n ai toujour pa trouvé ce fameu windows vm la ou tu ma indiqué et mon probleme de t'chat persiste toujours Je te remercie de me donner quelque précision suplémentaire.
@+ steph
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

sinon sert toi d'un client IRc tel que mIRC pour accéder aux t'chats, bcp l'accepte (sauf caramel) :)

Gals - Nibelungen
0

Normal t'as déjà vu un chat manger du caramel !?

:-o

0

0
stephleo7

Bonsoir et merci pour vos reponse mais justemen c'est pour aller sur caramail et sur wanadoo se que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi avant sa marchait sur wanadoo et du jour au lendemain sa na plus fonctionner es ce ke, peut etre, je nai pas le service pack1 de XP? merci à tous et a la communautée CCM
0