Pb BsPlayer pas d'image

papor Messages postés 7 Statut Membre -  
papor Messages postés 7 Statut Membre -
je viens d'installer BsPlayer mais quand je veux lire un Divx, il y a le son mais pas l'image. Je suis débutant, j'ai oublié qq chose ou il y a une option à cocher ?
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il te manque un codec ou des. tu vas sur http://www.telecharger.com et tu dl AVIcodec, il te permettra de savoir quels sont les codecs nécessaires pour le DivX en question, ensuite cherche ce sdernier sur le même site ou sur google et installes les sur ton pc :)

Gals - Nibelungen
0
papor Messages postés 7 Statut Membre

Au sujet de BsPlayer, j'ai oublié de signaler que ça marche avec RealOne Player. Ca veut dire que j'ai déjà le codec et que je ne sais pas le mettre an activité avec BsPlayer ? ou les Codecs que tu me signales sont nécessaires pour BsPlayer mais pas pour RealOne Player ?
Désolé si mes questions te paraissent niaises, mais je débute.
merci
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Installe K-lite codecpack 2.24 standard dont je parlais sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-317432-Nouveaut%E9s-Audio-Video-WinAmp-et-BSplayer#25
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Au sujet de BsPlayer, j'ai oublié de signaler que ça marche avec RealOne Player. Ca veut dire que j'ai déjà le codec et que je ne sais pas le mettre an activité avec BsPlayer ? ou les Codecs que tu me signales sont nécessaires pour BsPlayer mais pas pour RealOne Player ?
Désolé si mes questions te paraissent niaises, mais je débute.
merci
0

J'ai oublié de signaler que ça marche avec RealOne Player. Ca veut dire que j'aidéjà le codec et que je ne sais pas le mettre an activité avec BsPlayer ? ou les Codecs que tu me signales sont nécessaires pour BsPlayer mais pas pour RealOne Player ?
Désolé si mes questions teparaissent niaise, mais je débute.
merci
0

Si le film porte une extension propre à REalOne et si c'est codé avec leurs codecs, ils ne sont pas dans k-lite codec pack mais sur les même pages de téléchargement dans Real Alternative 1.21
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

perseverum mais echouam... sa marche po, vê devenir fou, ménerve ce truc, sui débil ou quoi ?
0

Allons ce n'est pas si compliqué. Va chercher gspot sur http://www.headbands.com/gspot/ (tiens, ils sortent la version 2.5 beta après la 2.21)
Installe-le, lance-le et fais-lui ouvrir ton fichier Avi.
Quel est son titre, quelle extension ?
Dis-nous quels codecs audio et video ont été utilisés pour le réaliser.
Et qu'on arrête de parler dans le vide, s'il te plaît, papor...
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

2 films au hasard :

Bernie
type : OpenDML AVI codec : div3 Nom : dIVx 3 Low6Motion
avec plusieurs codecs vidéo installés capables de lire dont DivX Decoder Filter et Divx MPEG-4 DVD Video Decompressor)

La horde sauvage
type : OpenDML AVI codec : DX50/divx Nom : DivX 5.0
avec 1 codec vidéo installés capables de lire (DivX Decoder Filter)

Je suis convaincu que ce sont mes paramétrages de BsPlayer qui sont mal foutus.
0