BLM sur mon pc portable

blmpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blmpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable easynote j283, mon souci c'est que ma barre d'outil de fonctionne plus ( j'ai fait plusieurs tentatives mais en vain ) . Mon pc deviens bleu a l'ouverture apres la barre d'outil s'affiche ensuite elle disparait ! mon pc rame énormément !En gros je voulai le reinitialisé mais je sais pas comme m'y prendre et le souci c que j'ai pas le cd d'installation.
Merci beaucoup pr votre aide.
A voir également:

7 réponses

Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17

tes racourci il disparaissent aussi ??
0
blmpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , mais j'ai oublié de dire que c un packard bell! RIEN disparait sauf la barre outil et monpc rame !internet fonctionne mais bloc bcp!
0
blmpc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre écoute !

non , mais j'ai oublié de dire que c un packard bell! RIEN disparait sauf la barre outil et monpc rame !internet fonctionne mais bloc bcp!
0

c'est bizare cette histoire c'est comme ca depuis quand ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vs savez pas comment , je dois procéder !!!
0

Non, désolé
0

merci bcp !!
0

Qui peut m'aider !!!
0