Msn : contact supprimé

vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre -  
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Si je supprime un contact de mes adresses et, si ce contact n'ouvre pas son msn pdt 90 jours, est ce que son adresse disparait de mes contacts ..?

Merci d'avance

Bonne journée

Vic
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

ou as tu pêché une idéé pareil??
si ce contact n'ouvre pas son msn pdt 90 jours, est ce que son adresse disparait de mes contacts
0
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre 8

Bonjour

L'idée est que si, une adresse msn, est sans activité pendant 3 mois je crois, elle est supprimée non ??

@+  VIC
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre

ben celui qui ta sorti sa doit déjà avoir le cerveau lobotomisé alors!!
c'est totalement faux !
temps que tu ne supprime pas tout même ton adresse msn elle n'est pas supprimé!
j'aimerai bien savoir ou tu a lu ou vu sa ou même entendu sa!!
0
eric > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

si tu n'utilise pas ton adresse pendant 120 jours elle est desactivé, et au bout d'un an elle est supprimé, c'est simple, ne dis pas de connerie thetroll, elle a raison
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > eric

ok donc donne moi le lien de la page ou tu as vu sa!!
car pour info:
j'ai pas utilisé mon adresse msn pendant 2 car la ou j'été il y avais pas le net a moins de faire + de 200Km!! quand je suis revenu je me suis connecté et j'avais toujours mon adresse msn !!
tu m'explique sa comment?
0
eric > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

mais tout simplement parcke tu na pas desactivé ton compte, tu le desactive et au bout d'un an d'inutilisabilité l'adresse s'auto-supprime..

tu vois c'est tout simple thetroll, en + je radotte ce que j'ai ecris juste au dessus, lire c'est simple..
0

Bonjour

Y a t il quelqu'un qui puisse me confirmer ??

Car ce qui est étrange c'est que, de plus, si je rentre à nouveau son adresse dans mes contacts : je suis toujours dans sa liste d'amis .....

Merci d'avance ...

@+  VIC
0

Bonjour

Personne n'a d'avis ?
merci d'avance

@+  VIC
0