Problèmes pour installer msn sur vista
3-mars-2023
Messages postés
3
Statut
Membre
-
3-mars-2023 Messages postés 3 Statut Membre -
3-mars-2023 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable sous vista familial. Tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à installer msn. j'arrive à le télécharger mais a moment de l'installer j'ai un message d'erreur come quoi mon pcn'est pas connécté à internet et que pa conséquent je ne peut pas installer msn. je ne comprend pas pusque je suis connéctée. j'ai tentée de déconnecter puis de reconnecter, en vain, ca ne marche toujours pas. je ne suis pas une pro en informatique. si quelqu'un pouvais me donner un coup de main ca m'aiderais. merci d'avance.
alice
j'ai un pc portable sous vista familial. Tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à installer msn. j'arrive à le télécharger mais a moment de l'installer j'ai un message d'erreur come quoi mon pcn'est pas connécté à internet et que pa conséquent je ne peut pas installer msn. je ne comprend pas pusque je suis connéctée. j'ai tentée de déconnecter puis de reconnecter, en vain, ca ne marche toujours pas. je ne suis pas une pro en informatique. si quelqu'un pouvais me donner un coup de main ca m'aiderais. merci d'avance.
alice
A voir également:
- Problèmes pour installer msn sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
bonjour,
y a quelque chose de pas clair, ont n'installe pas msn ont s'y connecte, explique un peu ce que tu veux télécharger.
A+
y a quelque chose de pas clair, ont n'installe pas msn ont s'y connecte, explique un peu ce que tu veux télécharger.
A+
C'est toujours pas trop clair, mais en me creusant les méninges je pense que tu veux que la page MSN soit la page par défaut et il n'est pas question de téléchargement.
Si c'est ca....
Sélectionner la page MSN...
et ENSUITE option internet >> valider page actuelle.
A+
Si c'est ca....
Sélectionner la page MSN...
et ENSUITE option internet >> valider page actuelle.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question