Connecté Wifi mais pas d'accès internet

audrey91600 Messages postés 133 Statut Membre -  
audrey91600 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai un pc portable Toshiba sous vista. J'ai galéré il y a quelques mois a installer internet en WIFI (j'ai la Neuf box!). J'ai du appelé le service client bref tout fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours je l'ai connecté chez ma tante a son réseau (également neuf telecom) Et quand je suis rentré chez moi impossible de me connecté a internet.
Ensuite j'ai réussi a me connecté au réseau mais ça m'indiquait connectivité limitée ou inexistante! Et maintenant c'est connecté mais j'ai pas d'accès a Internet. L'icône des deux ordinateurs en bas a droite pour la wifi est différent d'avant, car avant il y avait un rond comme une terre pour m'indiquer la connexion! Maintenant plus rien!
Le modem envoi bien la connexion wifi car deux autres PC bureau sont connecté en Wifi via la clé fourni par neuf.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie!
Sinon d'ici ce weekend j'appelle Neuf telecom mais ça commence a couté cher!

Aussi les configuration du réseau sans fil Neuf telecom que je capte sont:
Dans TCP/IPv4
Adresse IP: 192.168.1.123
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1 (l'adresse de l'interface de la neuf box)

Merci de votre aide
PS: Je connais un peu l'informatique mais pas non plus experte en réseau
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello Audrey

Il semble qu'en revenant de chez ta tante ça ne marchait plus...

Es-tu sûre que la clé à fournir pour se connecter à la 9boxe est la même ??
Ca ne devrait pas, sinon n'importe qui connaissant la clé peut se connecter
à vos 9boxes...

Connexion limitée ça semble dire que tu vas jusqu'au routeur mais pas au delà.
Je ne connais pas Vista, j'en ai un sur le protable de ma fille et c'est pas de la tarte.

Nez en moins je te conseille d'utiliser une clé WIFI différente du défaut.

Bises, 
Pierre
0
audrey91600 Messages postés 133 Statut Membre 8

Non mais j'ai re rentré ma clé wep une fois qu'il a detecté le réseau il m'a demandé la clé Wep et j'ai mi la mienne, au départ il disait que c'était pas bon et après il l'ont accepté. Ca fonctionnait très bien il y a deux jours !
0