Problème de connexion lors de l'alimentation

Fermé
Mouskire - 1 mai 2008 à 11:31
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 3 mai 2008 à 09:39
Bonjour,

J'ai un portable, un Acer 9411 AWSMi wifi intégré (Intel Core Duo processor T2050 (1.60 GHz,533 MHz FSB, 2MB L2 cache) - p to 256 Mb NVIDIA GeForce Go 7300 - 120 GB HDD etcetc....) et j'ai une connexion avec une LiveBox de chez Orange qui ma fois fonctionne très très bien!

Je deviens chèvre parce que je ne sais plus quoi faire :
Dès que je branche l'alimentation du PC (pour cause de batterie faible) il m'est impossible d'avoir une connexion internet. J'ai beau attendre qu'il retrouve une connexion il ne veut pas retrouver de connexion et il n'y a tout simplement pas de connexion réseau! Je précise dans la configuration tout est "branché" c'est à dire une connexion Lan sans fil est activée

De plus ce qui est très agaçant avec Acer c'est qu'il y a Acer management ce qui change totalement (pour moi) au niveau de la présentation pour faire des réglages ou des modifs ou autres! C'est agaçant!

Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour avoir une connexion internet en branchant mon ordinateur sur secteur ?
Eventuellement comment faire pour pouvoir accéder à un panneau de configuration normal ou traditionnel

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
1 mai 2008 à 11:36
Il n'y a ptête pas assez d'alimentation pour alimenté la cléf pendant que t'es sur baterie
0
Justement ce n'est pas quand je coupe l'alimentation c'est quand je mets le cable d'alimentation
GEnre ma batterie est pleine ou pleine à 75% ou même à moitié, je rebranche le cable d'alimentation la connexion se coupe automatiquement!
0
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23 > Mouskire
3 mai 2008 à 09:39
Ben... la je sais pas trop je l'avou
0