XP sur Vista
etaulois
-
Schweppes agrum Messages postés 40 Statut Membre -
Schweppes agrum Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,je n'suis pas superdoué et je cherche comment mettre xp sur vista!j'ai lu les tutoriels et conversations des membres.j'en sais +mais pas assez!!on parle dans les tutoriels de non compatibilités entre sata et ata!j'ai cru comprendre que vista était sous ata et xp sous sata.pourtant je posséde xp familiale sur ma machine et j'ai controleurs ata/atapi ide!
donc sur l'autre ordinateur qui fonctionne avec vista,quand je vais installé xp,pensez vous qu'il puisse quand meme avoir un probléme de compatibilité....
s'il vous plait aidez moi!!merci a tous!
ENSEMBLE ON EST PLUS FORT!!!!!!
donc sur l'autre ordinateur qui fonctionne avec vista,quand je vais installé xp,pensez vous qu'il puisse quand meme avoir un probléme de compatibilité....
s'il vous plait aidez moi!!merci a tous!
ENSEMBLE ON EST PLUS FORT!!!!!!
A voir également:
- XP sur Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
je ne sais pas ou tu as été chercher tes infos.... mais a ta place je en les écouterais pas trop.
XP comme vista tourne tous les deux très bien sur des disque PATA (IDE) ou SATA.
si tu as vista et que tu veux mettre XP en plus, tu ne vas rencontrer qu'un seul truc chiant, ce sera celui de modifizer le BCD de windows vista pour avoir un menu au démarrage de ta machine pour avoir le choix entre windows XP et windows XP.
l'ideal aurait été d'installer XP avant vista. mais sinon ca se fait très bien.... je l'ai déjà fait...
XP comme vista tourne tous les deux très bien sur des disque PATA (IDE) ou SATA.
si tu as vista et que tu veux mettre XP en plus, tu ne vas rencontrer qu'un seul truc chiant, ce sera celui de modifizer le BCD de windows vista pour avoir un menu au démarrage de ta machine pour avoir le choix entre windows XP et windows XP.
l'ideal aurait été d'installer XP avant vista. mais sinon ca se fait très bien.... je l'ai déjà fait...