Mot de passe msn perdu

canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -  
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer nos mots de passe msn car je ne men souvient plus et je ne peux plus me connecté sinon j 'ai une autre question peut -on avoir plusieurs adresse msn maximum 2 ou trois si oui pourriez vous m expliquer comment faire car j'ai essayer d'en créer une nouvelle vue que je ne pouvais plus me connecté a la première mes impossible sa me marque toujours erreur 80048821 merci a vous pour l aide que vous m'apporterez.

2 réponses

kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre 3

mon mon adress msn a été crée via hotmail, tu peux donc aller sur le site hotmail é demander de creer une nouvelle adresse.....je pense qu'il doit y avoir un processus pour que cette adresse soit direcetement raccoder avec msn

ensuite si tu arrive a creer cette nouvelle adresse tu peux essayer de récuperer ton mot de passes de ton ancienne,je pense qu'il peuvent t'envoyer tes identifiants via une une autre il me semble
0
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre 5

merci de ton aide mes j'ai deja esayer et sa ne marche pas non plus j'ai cree une autre adresse mes elle ne marche pas .je ne comprend pas .
0
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre 3

je ne sais pas quoi te répondre
as tu essayé de désinstaller ton msn et d'installer une nouvelle version,ou d'ouvrir une session sur un autre ordi?
0