Mot de passe msn perdu
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre -
kitsune3 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer nos mots de passe msn car je ne men souvient plus et je ne peux plus me connecté sinon j 'ai une autre question peut -on avoir plusieurs adresse msn maximum 2 ou trois si oui pourriez vous m expliquer comment faire car j'ai essayer d'en créer une nouvelle vue que je ne pouvais plus me connecté a la première mes impossible sa me marque toujours erreur 80048821 merci a vous pour l aide que vous m'apporterez.
a tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer nos mots de passe msn car je ne men souvient plus et je ne peux plus me connecté sinon j 'ai une autre question peut -on avoir plusieurs adresse msn maximum 2 ou trois si oui pourriez vous m expliquer comment faire car j'ai essayer d'en créer une nouvelle vue que je ne pouvais plus me connecté a la première mes impossible sa me marque toujours erreur 80048821 merci a vous pour l aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Mot de passe msn perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
mon mon adress msn a été crée via hotmail, tu peux donc aller sur le site hotmail é demander de creer une nouvelle adresse.....je pense qu'il doit y avoir un processus pour que cette adresse soit direcetement raccoder avec msn
ensuite si tu arrive a creer cette nouvelle adresse tu peux essayer de récuperer ton mot de passes de ton ancienne,je pense qu'il peuvent t'envoyer tes identifiants via une une autre il me semble
ensuite si tu arrive a creer cette nouvelle adresse tu peux essayer de récuperer ton mot de passes de ton ancienne,je pense qu'il peuvent t'envoyer tes identifiants via une une autre il me semble
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
5
merci de ton aide mes j'ai deja esayer et sa ne marche pas non plus j'ai cree une autre adresse mes elle ne marche pas .je ne comprend pas .