Virus via LIMEWIRE

Résolu
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis vous, lorsque vous téléchargez avec Limewire, vous avez des virus???

J'ai téléchargé un film, et quand j'ai voulu le lire, avast a émit une alerte Attention Virus!

J'ai donc désinstaller Limewire et supprimer le film et fait immédiatement un scan !

Pas de virus trouvé suite au scan.

Donc je repose ma question, avez-vous eu le même problème que moi? Ou suis-je la seule?

C'est bien dommage car Limewire est rapide, mais bon, je ne veux plus avoir de surprises!
A voir également:

3 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

pour moi aucune fois
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

limewire toujours des merdes avec
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Merci pour vos réponses!!

Je suis dégoutée quand même un peu, mais bon, tant pis!!
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au passage tu devrais changer d'antivirus
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511 > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi changer d'antivirus? Pas assez puissant?Laisse passer trop de chose?? Tu me conseil lequel?

Avec avast j'ai aussi : cleaner, spybot, hijakis, msn fix ...
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast n'est pas le meilleur antivirus connu, il laisse passer pas mal de virus qu'il ne reconnaît pas
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511 > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!

Merci du conseil, je vais regarder tout ça!
0
Utilisateur anonyme

Salut ,,

J'ai téléchargé un film

Faut pas s'étonner de choper des saloperies après ...

++
0