Pb de téléchargement de e-mule avec vista

djseb -  
 djseb -
Bonjour,
je n'arrive pas a télécharger sur e-mule une fois installé. je n'ai rien qui s'inscrit dans mes transferts. est ce a cause de windows vista? merci de m'aider. djseb.
A voir également:

4 réponses

Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonsoir,
Cela peut provenir de plein de problème, as tu vérifié que tu étais bien connecté au serveur au réseau Kad et au serveur web, après si tu as un pare -feu vérifie qu'émule soit autorisé
et enfin vérifie si tu as une box ou un routeur que ce n'est pas son pare feu qui le bloque (ce qui était mon dernier problème chez une amie!)
Sinon après le meilleur moyen et le plus sur c'est de ne pas télécharger!

ok mais j'ai une livebox (orange) et a mon avis c ça qui bloque, je comprend pas. merci pour ton aide
0
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

J'ai eu exactement ce problème chez mon mie, ouvre une page internet et tape 192.168.1.1
et tu rentre admin et admin par défau pour login et mot de pass
et dans les réglages du par feu si tu as une inventel tu met moyen sinon tu avise!

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de djseb (identifié par l'adresse IP 86.192.2.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
djseb

je n'arrive pas a avoir le code d'acces quand je veux télécharger e-mule vo.48a! donc toujours pb.
0