Pb de téléchargement de e-mule avec vista

Bonjour,
je n'arrive pas a télécharger sur e-mule une fois installé. je n'ai rien qui s'inscrit dans mes transferts. est ce a cause de windows vista? merci de m'aider. djseb.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Bonsoir,
    Cela peut provenir de plein de problème, as tu vérifié que tu étais bien connecté au serveur au réseau Kad et au serveur web, après si tu as un pare -feu vérifie qu'émule soit autorisé
    et enfin vérifie si tu as une box ou un routeur que ce n'est pas son pare feu qui le bloque (ce qui était mon dernier problème chez une amie!)
    Sinon après le meilleur moyen et le plus sur c'est de ne pas télécharger!
    _______________________________________________________________
    Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
    0
    1. ok mais j'ai une livebox (orange) et a mon avis c ça qui bloque, je comprend pas. merci pour ton aide
      0
      1. J'ai eu exactement ce problème chez mon mie, ouvre une page internet et tape 192.168.1.1
        et tu rentre admin et admin par défau pour login et mot de pass
        et dans les réglages du par feu si tu as une inventel tu met moyen sinon tu avise!

        _______________________________________________________________
        Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,

      Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

      Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de djseb (identifié par l'adresse IP 86.192.2.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

      La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

      @+
      0
      1. je n'arrive pas a avoir le code d'acces quand je veux télécharger e-mule vo.48a! donc toujours pb.
        0