----> Ip Dynamique Club @ <----

Résolu/Fermé
nass9 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 30 avril 2008 à 21:46
 raphy95 - 15 févr. 2009 à 03:37
Bonjour,
J'ai contacter mon FAI Club Internet pour leur demander d'obtenir une ip Dynamique il m'ont dit
Que l'ip dynamique est déjà en marche il faut juste l'activer en cochant la case Ip dynamique et il ne m'ont pas precisez Ou
Ce trouvé cette fameuse Case je me suis rendu sur http://192.168.1.1 et je n'est pas trouver
Donc hier je leur est renvoyer une réponse en leur demander ou ce trouver cette case
Pas de réponse jusqu'à maintenant.
Donc si quelqu'un serait ou se trouve cette case ... se serais sympas !
Voila !
!! Mercii D'avance !!
A voir également:

7 réponses

anonymous_guard Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 21
30 avril 2008 à 21:51
connecte sur frameip.com, il va te donner ton IP dynamique
0
nass9 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
30 avril 2008 à 22:49
nOn, tu n'as pas compris en gros je veux activé mon ip dynamique qui est inactif pour l'instant donc
je veux l'activer et il m'ont dit que je devait cocher une case mais il ne m'ont pas précisez ou ce trouver cette case
^^ dOnc Si quelqu'un serait ou se trouve cette case !? sa serait sympas !
0
nass9 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
1 mai 2008 à 00:01
upupupupupupupupupupupupupuppupupupupup
!! up !!upupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!upupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!upupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!upSvp AiiiDer mOiiiiupupup
!! up !!upupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!upupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!upSilvOuPlaiiit !!! RepOnder ! :) uup !up
upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !! !! AIDER MOI SILVOUPLAIT !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
!! up !!
0
anonymous_guard Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 21
1 mai 2008 à 23:12
Bonsoir,


Est ce que t'as une connexion mnt?

Si tu l'as, cela veut dire que t'as une @ip dynamique, sinon tu ne peux pas te connecter!
0
je n'est vraiment rien compris a se que tu as dit désolé lorsque je me rend sur www.mon-ip.com
il me met mon ip XX.XX.XX.XX ET LORSQUE j'ettein ma box et mon pc je revais sur www.mOn-ip.com
Toujours la méme ip donc je voudrait une ip qui change a chaque deco de la bOx Compris ?!
Donc j'ai contacter CLUB INTERNET qui m'ont dis que je posseder deja une ip dynamique mais qu'elle est inactiif !
et que je devais cocher une case mais je ne C'est pas de quelle case il parle CompRiiiS ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Démarrer - Connexion - tu fais un clique droit sur ton type de connexion (orange, free, neuf box...) - propriétés - Connexion - ta des cases et tu coches "activer l'IP dynamique"
0
salam
0
petit message à certains : Avant de repondre nimporte quoi , merci de comprendre la question ! (déstiné au noobs qui poluent de conneries les forums d'aides dans ce genre ...)

Ce n'est pas toi ni ton ordinateur qui décide de l'IP donnée par ton FAI, donc, ce n'est pas toi nomplus qui choisi d'avoir une ip Dynamique ou Fix ...

Malheureusement le service n'est aucunement disponible sur le site de Club-internet et surement rare, voir inéxistant sur les autres FAI

Si certains ont des IP dynamique et d'autres non avec les meme abonnements , c'est que les DSLAM ne sont pas tous configurés de la meme façon , il faudra faire intervenir un technicien sur celui ci ...
( je ne sais pas si les FAI propose vraiment ce service...)
0