1 réponse
salut,
excuses pour le retard!!!!
va voir sur ce site: http://web.gmg.ch/zoomout/windows2000/1560/default.htm
merci
excuses pour le retard!!!!
va voir sur ce site: http://web.gmg.ch/zoomout/windows2000/1560/default.htm
merci
cassis2k
merci on n'arrête jamais d'apprendre...