Svp aider moi contre les fenetre de pub

Résolu
mohetsasuke Messages postés 267 Statut Membre -  
mohetsasuke Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour,
svp qui peux m'aider depuis un moment j'ai que des fenetre de pub et pop-pup qui s'ouvre tous les 2 minute quelqun peux m'aider svp ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas lire cette page, et tu sauras comment faire.
0
mohetsasuke Messages postés 267 Statut Membre 5

dsl mais je ne comprend rien je suis pas fort en informatique je c'est pas quoi faire vous conneser pas un logiciel qui fais sa tout seul svp chui a bout!
0
Utilisateur anonyme

Ok, alors tu vas aller télécharger Hijackthis et tu vas aller voir comment l'utiliser avec cette démo animée Ensuite tu vas copier ton rapport reçu et le reposter en demandant de l'aide. (je ne sais pas faire cette analyse) Tu le poste toujours das le forum Virus/Sécurité en demandant de l'assistance pour savoir si ton PC es sain....et pour te guider dans la désinfection.
0

ok je v essayer merci heu ... bah je l'ai telecharger masi il veut pas s'ouvrir c'est normale sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde la démo animée que je t'ai donnée en lien......tu as les informations comment l'utiliser.....Normalement, si tu cliques sur l'icône installée dans tes programmes, il doit s'ouvrir...
0

ok je v voir
0

voila g fais copier les information ki eter dans le bloknote je colle ou aprer stp ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas copier le rapport obtenu....oui. Et tu le copies et tu viens le coller dans un message en demandant: aide hijackthis.....et tu vas avoir de l'aide. (Dans le forum Virus / Sécurité)
0

ok merci boucoup car les pub commense a devenir chiant a peine ouvert mon ordi plein de page de pub ki couvre mon ecran
0