Probleme apache et easyphp
xrainz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xanadoo Messages postés 15 Statut Membre -
xanadoo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis en stage actuellement. pour les besoins de mon stage, je dois installé les anciennes versions de php 4.3.10 (que j'ai reussi a trouver), mysql 4.1.9(introuvable), phpmyadmin 2.6.1(difficile a trouver), et apache apache2, car mon tuteur a developpé un webmail qui ne tourne que sur ces modules là (easyphp 1.8) et n'est pas compatible avec les nouvelles versions php 5.0 /mysql >4, mais accepte apache2.
Le problème est qu'il veut le mettre sur un serveur accessible depuis l'extérieur(internet). J'ai souhaité retrouvé et installer ces outils séparément, mais je n'arrive pas a mettre la main sur mysql 4.1.9 ni phpmyadmin.
Ma question est : "est il possible d'installer apache 2.0 et easyphp 1.8 ensemble, et désactiver l'apache qui se trouve sur easyphp 1.8, et le configurer afin qu'il tourne avec apache 2.0 ?)
pourriez vous m'eclairer ou m'indiquer comment et si une telle démarche est possible ? sachant que si je retrouve mysql 4.1.9 je n'aurai plus besoin de cette installation.
Merci beaucoup
Le problème est qu'il veut le mettre sur un serveur accessible depuis l'extérieur(internet). J'ai souhaité retrouvé et installer ces outils séparément, mais je n'arrive pas a mettre la main sur mysql 4.1.9 ni phpmyadmin.
Ma question est : "est il possible d'installer apache 2.0 et easyphp 1.8 ensemble, et désactiver l'apache qui se trouve sur easyphp 1.8, et le configurer afin qu'il tourne avec apache 2.0 ?)
pourriez vous m'eclairer ou m'indiquer comment et si une telle démarche est possible ? sachant que si je retrouve mysql 4.1.9 je n'aurai plus besoin de cette installation.
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme apache et easyphp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Easyphp msvcr110.dll - Forum Logiciels
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum Logiciels