Je ne peux pas démarrer mon Dell 5150 Dimensi
salsacaliente
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai debranché pendant quelques temps mon Dell 5150 Dimension.
Depuis quand je le rebranche le bouton de démarrage du PC clignote mais j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe !
Il y a un truc à savoir quand on les a débranché ces pc ? une batterie qui se vide ?
Merci.
J'ai debranché pendant quelques temps mon Dell 5150 Dimension.
Depuis quand je le rebranche le bouton de démarrage du PC clignote mais j'ai beau appuyer dessus rien ne se passe !
Il y a un truc à savoir quand on les a débranché ces pc ? une batterie qui se vide ?
Merci.
A voir également:
- Je ne peux pas démarrer mon Dell 5150 Dimensi
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas a ma connaissance en fait.
Il est branché sur un multiprise avec interrupteur et l'interrupteur etait down.
Il est branché sur un multiprise avec interrupteur et l'interrupteur etait down.
Ha....
Ben donne quand meme ton idée pour voir des fois que.
Qu'est ce que je peux faire comme test pour faire un diag du probléme ?
Ben donne quand meme ton idée pour voir des fois que.
Qu'est ce que je peux faire comme test pour faire un diag du probléme ?
assaie avec une autre alimentation pour commencer ....une alim que tu es sur qu'elle marche...elle a pu lacher.....rien n est eternel...
ça parait raisonnable comme point de départ.
j'avais tendance a la mettre hors cause parce que le bouton start clignote en fait mais ça n'a peut etre rien a voir .
j'avais tendance a la mettre hors cause parce que le bouton start clignote en fait mais ça n'a peut etre rien a voir .
J'ai voulu tester avec une autre alim , mais la connectique coté carte mere n'est pas la meme.... pffffff c'est la misére..... je pensais que c'etait standard une alim ... :(
negatif y en meme des cartes meres qui ont deux broches d alim 1 de 20 pin et l autre de 4
si ce nest le cas sur la tienne
si ce nest le cas sur la tienne
Bonjour
u peu tard comme réponse, mais comme la même panne vient de m'arriver ( ou plutot sur l'ordi de mon frere ) rien ne demarre, bouton allumage qui clignote lentement en orante, j'ai suivi la procédure de dell.fr : tout debrancher(imprimante, orangebox, hp)
sauf clavier, souris écran, et le démarrage c'est bien effectué!!!
j'ai tout remis, cela fonctionne, mais je n'ose plus l'eteindre ( ce qui faisait mon frère, déja puisqu'avant, il était très long à redemarrer....)
ce qui est curieux, c'est que faire un redemarrage "aussi sec" c'est ok, mais l'eteindre et attendre (quelques heures?) le redémarrage n'a pas été possible....bizarre!!!
u peu tard comme réponse, mais comme la même panne vient de m'arriver ( ou plutot sur l'ordi de mon frere ) rien ne demarre, bouton allumage qui clignote lentement en orante, j'ai suivi la procédure de dell.fr : tout debrancher(imprimante, orangebox, hp)
sauf clavier, souris écran, et le démarrage c'est bien effectué!!!
j'ai tout remis, cela fonctionne, mais je n'ose plus l'eteindre ( ce qui faisait mon frère, déja puisqu'avant, il était très long à redemarrer....)
ce qui est curieux, c'est que faire un redemarrage "aussi sec" c'est ok, mais l'eteindre et attendre (quelques heures?) le redémarrage n'a pas été possible....bizarre!!!