Quel magasin en ligne ?

titan34 -  
 titan34 -
Bonjour tout le monde,

Je voudrai savoir et avoir le maximum d'avis sur les magasins en ligne comme : cdiscount, materiel.net et rue du commerce! leur serieux la qualité et le SAV

a part materiel.net que tout le monde en dit du bien mais bon je voudrais un maximum d'avis, car les avis que j'ai pu voir date un peu de plus d'1 an

merci

8 réponses

lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai acheter de la ram sur C discount y a même pas un moi le service est excelent (du moins j'ai pas eu d'embrouille), les barrettes sont bien arrivées dans leurs blister et avec un bon emballage par chronopost, sa a été rapide et efficace, aucun problème de se côté là et du côté du payement j'ai fait par carte bleue est j'ai été débité du bon nombre d'euros, le payement se fait sur 1 page https donc pas de prob.
Les autres j'ai pas essayer
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bsr

RueDuCommerce très bien RAS . Livraison par La Poste Collissimo parce que Chronopost passe tjrs qd je suis absent !

Règlement par CB virtuelle (si ta banque te le permet : en général ce service est bien sûr payant) comme ça pas de risque !

SAV : aucune idée jamais eu besoin
0
titan34

Ok,merci pour les réponses, j'en attend d'autres :)
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

probleme de delai de livraison avec c discount, j'ai payer pour livraison 24h et je l'ai recu au bout d'une semaine.

ils ont perdu un client !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titan34

Désolé j'ai oublier de préciser que c'est pour commander des composant informatique dans le but de me monter moi même le PC
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Materiel.net est toujours aussi bon, envoi soigné et rapide, SAV impeccable.J'envoi un mail pour une info sur un produit 1 heure après je reçois une réponse clair et net .
J'ai également commandé sur GrosBill je n'ai eu aucun problème pour le SAV je sais pas^^
0
titan34

Ok,merci pour les réponses, j'en attend d'autres :)
0
titan34

Pas d'autres avis svp ?
0