Qui a ANTIVIR ?? evenement special..

Nanou999 -  
 guerrior567 -
Bonjour,

voila tout simplement a chaque demarrage ou chaque detection de virus on a le droit a un evenement de ce type (derniere version mise a jour de antivir) :

La description pour l'ID d'événement ( 4096 ) dans la source (Avira AntiVir) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : ; ; ; .

installé sur 3 postes différents et j'ai cet événement sur les 3 ... donc vous aussi non ? et ca veut dire quoi ce charabia ?? Faut il en tenir compte?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut non désinstalle le peut être et réinstalle le.
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Oui cela,réparera les composant de la protection,et differents problemes.
Pour Le réparer et pas déssinstaller fait ca:
Manip : Demarrer>Panneau de configuration>Avira Antivir>Repair.
Voila.
Et dis nous si le probleme est toujour la.
0
Nanou999

non je l'ai installé sur 3 postes qui n'avaient pas antivir a la base et c'est pareil !!! alors la je comprend pas
0
Nanou999

je suis sur la version 8.1 hein ! et j'ai pas de truc repair.. de toute facon je sais que ca ne changera rien, gr, je pense que ca vient d'antivir, c'est pas possible je l'ai installé chez moi, au bureau, chez un copain, et y'a cet événement, lol ... l'evenement se comporte comme type "informations" , source "Avira Antivir", Catégorie "(1)" dans :

observateur d'evenements => Application

et ce a chaque demarrage de session.
0
guerrior567

oui moi je l'utilise depuis longtemps et jai toujours cet événement ... je pense que les autres ont simplement oubliés de regarder dans l'"observateur d'evenements" (clik droit poste de travail => gérer => observateur d'evenements => Application => Avira Antivir) de windows xp, puisque tu as oublié de le dire ;)
voila par contre je n'ai jamais su ce que ca signifiait, un simple défaut entre antivir et xp.... :p les autres qui ont antivir te le confirmeront aussi
0