Mono ou Tri CCD ?
Résolu
niouniou06
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
niouniou06 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niouniou06 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Entre un capteur Mono de 1.200000 pix et un Tri CCD, 3X 420000 pix, donc pour le novice que je suis, la même chose, quelle va t être la différence; Une question de mode ou plus sérieux ? D'autre part la taille des photosites du capteur est elle identique sur un Mono et un Tri?
Merci de vos lumières (sans jeu de mots)
Entre un capteur Mono de 1.200000 pix et un Tri CCD, 3X 420000 pix, donc pour le novice que je suis, la même chose, quelle va t être la différence; Une question de mode ou plus sérieux ? D'autre part la taille des photosites du capteur est elle identique sur un Mono et un Tri?
Merci de vos lumières (sans jeu de mots)
A voir également:
- Mono ou Tri CCD ?
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Tri turf - Télécharger - Sport
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- En cours de traitement sur le site de tri local - Forum Consommation & Internet
1 réponse
tu peux trouver des réponses plus techniques sur le site mais pour faire simple le progrés du tri cd au début c'était de meilleures "rendu des couleurs 'par rapport au mono différences moins evidente à présent avec le progrès des monos sur le sujet il faut voir les critiques des différents camescopes pou se décider
Je poursuis ma recherche.
Cordialement
cordialement.