Ecran bleu , début message "driver irq not ..

Fermé
megarazor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 30 avril 2008 à 18:01
megarazor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 12:50
Bonjour,
Voilà,
depuis quelques temps j'ai un plantage systématique de mon systéme avec redémarrage.
un écran bleu apparait, j'ai juste pu relever le début du message "driver irq not..."
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mes drivers, j'ai supprimé et débranché l'imprimante en usb, mais je n'arrive pas à solutionner mon problème. j'ai même changé les barrettes mémoires, mais toujours pareil.. quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution s'il vous plait. je n'arrive plus à travailler correctement, parfois je n'ai même pas le temps de sauvegarder quand ça plante.
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

megarazor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:50
Toujours personne ?? soyez sympas, je suis vraiment dans la galère. j'ai essayé les méthodes trouvées pour un probleme similaire mais rien n'y fait.
merci encore
0