Mais ou est le bouton "aux" de ma chaine
clujboy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clujboy Messages postés 3 Statut Membre -
clujboy Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai essayé de relier mon ordinateur portable a ma chaine hifi (sanyo dcmm 7000) pour ecouter de la musique.
mais, si il y a bien derriere la chaine les deux entreés rouge et blanche, je ne trouve pas la touche pour mettre la chaine en mode "aux"??? suis je une cruche?
j'ai essayé de relier mon ordinateur portable a ma chaine hifi (sanyo dcmm 7000) pour ecouter de la musique.
mais, si il y a bien derriere la chaine les deux entreés rouge et blanche, je ne trouve pas la touche pour mettre la chaine en mode "aux"??? suis je une cruche?
A voir également:
- Mais ou est le bouton "aux" de ma chaine
- Plus de chaine tv - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut
Qu'a tu comme touche en facade de la chaine hi-fi ?? normalement la touche est obliger d'etre la
Qu'a tu comme touche en facade de la chaine hi-fi ?? normalement la touche est obliger d'etre la
Je t'avou que la je seche. Ou alors peut etre est-ce possible mais je n'y crois pas, les " entrées " rouge et blanche ne seraient-elles pas des " sorties " (meme si sa me parait bisare) ?? Sinon essaye toute les touches, c'est le seul truc que j'aurais fais :S desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que sa
En espérant que quelqu'un puisse venir a ton aide :)
a bientot
--
NEWBIE FOR LIFE ???
En espérant que quelqu'un puisse venir a ton aide :)
a bientot
--
NEWBIE FOR LIFE ???
mais pas de touche "aux"