Un probléme avec les .exe
Lambda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et toutes
Voila j'ai un probléme, qui apres avoir fouiller un peu sur le net reste non résolu.
Il ya quelques semaines suite a changement de configuration j'ai du reinstaller windows, jusque la tout va bien, cependant maintenant, certains .exe ne se lance plus , il m'affiche un message d'erreur disant qu'une reinstallation de l'application pourrait corriger le probléme, mais cela n'arrange rien du tout.
l"erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect, une reinstallation de l'application pourrait corriger ce probléme"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce probléme ?
Merci d'avance :]
Voila j'ai un probléme, qui apres avoir fouiller un peu sur le net reste non résolu.
Il ya quelques semaines suite a changement de configuration j'ai du reinstaller windows, jusque la tout va bien, cependant maintenant, certains .exe ne se lance plus , il m'affiche un message d'erreur disant qu'une reinstallation de l'application pourrait corriger le probléme, mais cela n'arrange rien du tout.
l"erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect, une reinstallation de l'application pourrait corriger ce probléme"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce probléme ?
Merci d'avance :]
A voir également:
- Un probléme avec les .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama