Recherche pci device
nike2007
Messages postés
5
Statut
Membre
-
droad -
droad -
Bonjour,
Je recheche un périphérique de son pour mon Windows. J'ai reformater mon ordi et il me manquait beaucoup de périphérique et maintenant il me reste a trouver les périphériques qui suit: PCI device et Port série PCI car je n'ai pas de son et je ne trouves pas les périphériques. Ma carte mère est M2NPV-Vm. Merci de bien vouloir m'aider.
Je recheche un périphérique de son pour mon Windows. J'ai reformater mon ordi et il me manquait beaucoup de périphérique et maintenant il me reste a trouver les périphériques qui suit: PCI device et Port série PCI car je n'ai pas de son et je ne trouves pas les périphériques. Ma carte mère est M2NPV-Vm. Merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses
bonjour,
essais le site internet pcidatabase
il te faut le code DEV du périph qui ne fonctionne pas, gestion du matériel, clic droit sur periph et propriété
essais le site internet pcidatabase
il te faut le code DEV du périph qui ne fonctionne pas, gestion du matériel, clic droit sur periph et propriété
nike2007
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de vouloir m'aider mais est ce que c est ou il y a mon point d exclamation jaune que je dois cliquer droit de ma souris
nike2007
Messages postés
5
Statut
Membre
>
nike2007
Messages postés
5
Statut
Membre
Je crois que j'ai trouvé le dev est des lettres et des chiffres des tirets dans le bas et c est très long ca pourrais-tu être ca.