Page publicitaire

rose.44 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Mini jeux flash -
Bonjour,a ts

voila il y quel jours je suis aller sur ma page d'acceuil d'internet explorer et sur ma barre d'outil j'ai vue qu'il y avait un onglet mahjong croiant que c'etait un jeux je les ouvert depuis c'est la cata car je me retrouve avec des fenettres de bup qui s'ouvre sans arret et qui me bloque souvent.esque quel quin peut m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

mahjong

https://jeux-de-mahjong.com/ y'a plein de majong même certains sans pubs !!
25
Mini jeux flash

C'est franchement le top des mahjong !!
0
Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17

Salut, vas dans outils ---> Bloqueur de fenetre intempestive ---> Activer le bloqueur de fenêtre intempestive.
-2
rose.44 Messages postés 5 Statut Membre

salut,merci pour le dépannage j'espère que sa va fonctionner ,je te tient au courent
0
Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17 > rose.44 Messages postés 5 Statut Membre

ok pas de probléme.
0
rose.44 Messages postés 5 Statut Membre > Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre

es que on peut réglè plusieurs problème ici
0
Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17 > rose.44 Messages postés 5 Statut Membre

oui je pense t'en a d'autre de probléme ??
0
rose.44 Messages postés 5 Statut Membre > Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre

oui,je suis chez orange,mais quand je veux me connecte on me demande mon mot de passe ,qui forcement de passe pas ou alors on me dit qu'il ny a pas de point d'acces
0