Restauration système avec l'antivirus actif ?
pierred'eau
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pierred'eau Messages postés 45 Statut Membre -
pierred'eau Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour ! je demande à qui voudra bien me répondre :
peut-on faire une restauration système tout en gardant l'anti-virus activé? (ou bien faut-il le désactiver avant ? ou encore faut-il faire cette restauration système en mode sans échec ?(touche F8etc..) ;
> j'ai déjà tenté deux "restauration système", et à chaque fois, l'anti-virus s'est désactivé.
j'ai du annuler la restauration système les deux fois pour permettre à l'AV de se remettre à fonctionner de lui-même.
(je ne sais pas le remettre opérationnel pour laisser la restauration système à la date choisie et ne pas l'annuler...)
Pouvez-vous m'aider à comprendre et à réparer tout celà s'il vous plaît ? et merci pour votre forum qui m'a déjà enseigné beaucoup, en posant quelques questions déjà et surtout en lisant les discussions des autres.
bon courage à tous(e) et bon après-midi !
(je suis sousWindows XP, navigateur Firefox, IE sous le coude )
peut-on faire une restauration système tout en gardant l'anti-virus activé? (ou bien faut-il le désactiver avant ? ou encore faut-il faire cette restauration système en mode sans échec ?(touche F8etc..) ;
> j'ai déjà tenté deux "restauration système", et à chaque fois, l'anti-virus s'est désactivé.
j'ai du annuler la restauration système les deux fois pour permettre à l'AV de se remettre à fonctionner de lui-même.
(je ne sais pas le remettre opérationnel pour laisser la restauration système à la date choisie et ne pas l'annuler...)
Pouvez-vous m'aider à comprendre et à réparer tout celà s'il vous plaît ? et merci pour votre forum qui m'a déjà enseigné beaucoup, en posant quelques questions déjà et surtout en lisant les discussions des autres.
bon courage à tous(e) et bon après-midi !
(je suis sousWindows XP, navigateur Firefox, IE sous le coude )
A voir également:
- Restauration système avec l'antivirus actif ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
le problème est résolu.
merci d'avoir répondu.