France telecom vers neuf telecom

Fermé
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 30 avril 2008 à 14:01
 swhow - 6 juin 2008 à 10:54
Bonjour,
Pour allé chez neuf telecom j'ai du ouvrir une ligne chez france telecom,neuf telecom a résilié l'abonnement avec france telecom.
Le problème c'est que france telecom m'a prélevé des sommes injustifié et je vais faire opposition, cependant j'ai peur que si je fais opposition que france telecom coupe la ligne ou la fasse "merdé".
Ma question est de savoir si france telecom a encore accés ou un pouvoir sur ma ligne alors que je suis chez neuf telecom maintenant.

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:02
lu

[...] Arrete de penser à n'importe quoi...

Sinon FT te demande quels sommes pour quel prestation ? Entre 70 et 140 euro ?
1
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
30 avril 2008 à 14:03
Bonjour,
c'est quoi les frais qui ton prélevé;
si c'est des frais pour une ouverture de ligne c'est normal.
1
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
30 avril 2008 à 14:09
les frais d'ouverture sont de 55€ mais je suis étudiant donc tarif d'ouverture est de 27,5€,de plus ils m'ont collé un abonnement à que j'avais pas demandé pour environ 30€ alors qu'ils m'avait dit que c'était environ 17€ par mois.
Mais ma question portait sur le fait de savoir si france telecom pouvais encore coupé la ligne si je faisais opposition à leur prélevement alors que je suis chez neuf telecom.
Je pense que ma ligne appartient à neuf telecom maintenant donc france telecom ne pourrait plus rien y faire normalement
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608 > akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
30 avril 2008 à 14:11
tu téléphone à ft, et tu leur explique ton problème
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:04
je suis un gros méchant de FT, si tu fais opposition je vais te pourrire la vie et détruire ton cable adsl !!!
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
30 avril 2008 à 14:10
Tu rigole avec sa mais jéte un coup d'oeil à tous les problèmes avec france telecom et tu comprendra pourquoi j'ai le droit de le renseigner sur la question
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:11
ils m'ont collé un abonnement à que j'avais pas demandé pour environ 30€ alors qu'ils m'avait dit que c'était environ 17€ par mois.
+
neuf telecom a résilié l'abonnement avec france telecom.

->

1) que tu a un abonnement c'est normal ! et il faut en AVOIR UN puisque c'est Neuf télécom qui ensuite va le régler.
2) donc neuf télécom a t'il faut le necessaire pour plus que tu paye ce forfait ?

J'ai des relations proches avec les personnes faisant les lignes adsl de France telecom alors tu es mal tombé pour me dire cela. C'est dans 90% des cas les FAI internet qui ne font pas la démarche correcte au pres de FT et non pas FT qui est en cause.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
30 avril 2008 à 14:17
je sais qu'il en faut un, mais france telecom ma rajouté plein d'option que je n'est pas demandé(option stop secret,2optimal par moi....) pour arriver à 30€ au lieu de 17€.
Neuf telecom ne rembourse que les frais d'ouverture pas l'abonnement en lui même
Neuf telecom a résilié avec france telecom sa c'est sur, et par mesure de sécurité j'ai comme même fait opposition aux prélevement de france telecom si il voulait en faire plus tard.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:23
déja on va commencer par le début

1) si tu es en dégroupage total tu ne paye pas l'abonnement FT

2) si tu es un dégroupage simple ou pas de dégroupage, OK il te rembourse louverture de ligne s'il veulent ok mais ne te rembourse pas l'abonnement.

donc si tu es dans le cas 2 il faut allé voir 9T sinon il faut contacter FT et changer ton abonnement TOUT Simplement.

en faisant imposition, ce qui veut dire en ne PLUS PAYANT ta ligne téléphonique, tu va biensur pas t'en tirer comme cela et il vont te couper ton téléphone : tu ne paye pas, tu n'a pas de service.

tu n'a pas réagit comme il aurait fallu, contact il te feront les modifs necessaire et te rembourseront meme les frais supplémentaire de la premiere facture. Mais en faisant opposition c'est toi et entirement toi qui est en tord
0
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
30 avril 2008 à 14:26
Je le sais sa, je suis en dégroupage total donc je n'est plus a payer france telecom car je suis parti chez neuf telecom,mais par mesure de sécurité je fais opposition a des frais qu'il voudrait me rajouter plus tard (car sur d'autre forum des personnes se sont fait prélevé des sommes alors que tous était résilié)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:50
donc c'est 9T que tu aurais du contacter car ils n'ont pas fait leur boulot, et ne pas faire opposition a FT car tu n'a pas avoir peur si tu fais confiance a 9T...

Bonne journée
++
0
bonjour

le probléme est simple , quand on ouvre une ligne chez FT il y a un delai minimun avant d'etre degrouper total
je ne sais pas si c'est 6 mois ou 12 mois minimun

Ft peut reclamer la totalite de la somme si il y a eu degroupage avant cette periode

soit 17 € par mois sur X mois + le prix de la mise en service de la ligne

c'est ecrit dans les condition de vente de FT

et 9 telecom ( comme les autres ) ne vous dira jamais rien sur histoire de delai minimun avant le degroupage total
0