Problème de lancement archlord webzen
Fermé
jonathan
-
5 oct. 2009 à 22:52
Neardu35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 11 mai 2010 à 15:31
Neardu35 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 11 mai 2010 à 15:31
A voir également:
- Problème de lancement archlord webzen
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
13 réponses
attention webzen utilise un starter qui tourne sous flashplayer 9 (mini) ou 10
depuis la transition de CM vers webzen, ils en sont au 3sième lanceur
vérifier vos MAJ et autoriser le lancement de programme sous Ie
depuis la transition de CM vers webzen, ils en sont au 3sième lanceur
vérifier vos MAJ et autoriser le lancement de programme sous Ie
pour pouvoir jouer a archlord avec webzen tu dois retelecharger le client pour le reinstaller moi ca a pris quatres heures .... puis tu telecharge le programme en cliquant sur start game le mieux c est de le faire avec internet explorer ... tu installes puis tu revies sur le site tu clique sur start game et tu clique dessus jusqu a que le jeu se lance puis apres tu attends la mise a jour ...c est assez long ... et apres on peut enfin jouer mais les people y sont rares c est dommage ... mais c est long a faire...voila ...et pour l ecran noir moi je l ai pas eu soit tu le reinstalle soit tu le relances plusieur fois .... c est quoi ton pseudo sur archlord ???
C'est la 2eme fois que je reinstalle le jeu (téléchargé chez gamershell) ,et j ' ai toujours ce carré noir et aucune mise a jour apparait
il y a 1 autre support pour le télécharger?
Es ce possible que ça soit 1 probleme de débit? a savoir que j'ai sur archlord codemaster
il y a 1 autre support pour le télécharger?
Es ce possible que ça soit 1 probleme de débit? a savoir que j'ai sur archlord codemaster
desole je peux pas t aider moi ca marche bien mais j ai galerer pdt tte une apres midi pour comprendre comment lancer le jeux et faire le transfere de ton perso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jonatha068
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 12:38
6 oct. 2009 à 12:38
SLt , oui le archlord de codemaster est deinstallé , je voulais si y avait 1 autre logiciel a effacé qui est associé avec codemaster?
Car la je suis totalement perdu
Car la je suis totalement perdu
jonatha068
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 12:45
6 oct. 2009 à 12:45
1 autre question sur 1 autre site ça parle "d'une clé archlord " qui se trouve dans le pc , comment on l a supprime?
Et elle se trouve ou et quel démarche précise a faire pour la supprimer
Merci de vos conseils et en esperant que c est ma derniere question ^^ XD
Et elle se trouve ou et quel démarche précise a faire pour la supprimer
Merci de vos conseils et en esperant que c est ma derniere question ^^ XD
j ai telecharger le client archlord a partir de la page archlord.webzen.net
je suis inscrit et j ai mis la clé de mon ancien compte sur webzen
j ai également installer webzengamerstarter, lorsque je souhaite joué je me rends a la page archlord webzen
j appuye sur start game et il me dise que je dois telecharger le client !
je l ai telecharger deja 3 fois et toujours le meme probleme
et je n ai pas archlord de codemaster installer car il y a peux j ai formater mon pc
quelqu un saurait m aidez svp ?
et exusez moi pour les faute d orthographe
je suis inscrit et j ai mis la clé de mon ancien compte sur webzen
j ai également installer webzengamerstarter, lorsque je souhaite joué je me rends a la page archlord webzen
j appuye sur start game et il me dise que je dois telecharger le client !
je l ai telecharger deja 3 fois et toujours le meme probleme
et je n ai pas archlord de codemaster installer car il y a peux j ai formater mon pc
quelqu un saurait m aidez svp ?
et exusez moi pour les faute d orthographe
Tout comme vous, j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour réinstaller Archlord à partir du site de webzen. Cependant, j'y suis arrivée !! J'ai d'abord essayé avec gamershell puis avec les autres sites qui proposent le jeu mais à chaque téléchargement le logiciel était corrompu (boite de dialogue avec des signes et des symbôles incohérents). Finalement, j'ai installé BitTorrent (logiciel gratuit) et ai téléchargé le fichier archlord torrent. Ce fut long (quelques heures) mais profitable. Vous trouverez des infos sur les fichiers torrent ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2313556-telecharger-fichier-torrent
Pour info également, je n'ai pas effacé de clé codemaster dans les registres. J'espère que j'ai pu vous aidé.
Pour info également, je n'ai pas effacé de clé codemaster dans les registres. J'espère que j'ai pu vous aidé.
bonjour cela fait deja 1 semaine que j'essaye de telecharger archlord. Une fois réussis, je clic sur le lien du bureau, cela m'envoie sur le site webzen. Je clic sur start game, je télécharge ce qu'il me di de télécharger. Enfin, j'arrive sur la page d'accueil su jeu, ou il y a deux grand carré noir avec tout en bas une barre update et une barre progress. Cela fait deja 2h que j'attend et toujours pas bougé d'un mm . Auriez vous une solution svp? Merci d'avance.
telecharge google chrome et ca ira j ai eu le meme probleme et ce n etait que sa et bonne chance sur le jeux
Re j'ai réinstallé tous le téléchargement , arriver au patch rien ne se lance et je reçois 1 message qui me dit "please run the patch client again" quelqu'un peux m'expliquer la démarche a suivre pour régler ce problème ?
Je précise que j'ai essayé de le relancer 7 fois et je reçois toujours ce meme message
Merci de votre aide
Je précise que j'ai essayé de le relancer 7 fois et je reçois toujours ce meme message
Merci de votre aide
salut, tu aurais pas garde l'ancien archlord installé par hasard?
j ai eu ce probleme et une fois desisntallé, le carre noir de l'auto start se met à jour..
Bonne chance
may the force be with you
j ai eu ce probleme et une fois desisntallé, le carre noir de l'auto start se met à jour..
Bonne chance
may the force be with you
J ai trouver la solution , donc il faut également dans le registre de votre pc
Plus précisement : "Executer , vous tapez regedit , vous faites F3 ensuite vous ecrivez archlord ou codemaster et vous effacez en faisant un clique droit "
Et biensur il faut effacer le jeu archlord codemaster
Je vous conseilles de rédemarrer votre pc et vous pouvez télécharger le jeu tranquillement
A bientôt dans le jeu :) XD
Plus précisement : "Executer , vous tapez regedit , vous faites F3 ensuite vous ecrivez archlord ou codemaster et vous effacez en faisant un clique droit "
Et biensur il faut effacer le jeu archlord codemaster
Je vous conseilles de rédemarrer votre pc et vous pouvez télécharger le jeu tranquillement
A bientôt dans le jeu :) XD