Un bleu de l'informatique

tresor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le role de la barre d'outils qui se trouve dans le logiciel WORD.je voudrais egalement savoir comment faire pour tirer un logo dans le net et l'inserer dans une page WORD.en fin comment prendre un texte de WORD et l'envoyer dans un courriel
merci pour votre attention et a bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!
la barre d'outils de Word,c'est les raccourcis de commande,pour insere un logo ,tu dois cliquer sur inserer et tu importes ton image,pour envoyer un fichier word,dans ton envoi tu inseres ou tu importes le fichier.voilà
0
tresor

bonjour
merci d'avoir repondu a ma premiere preoccupation.maintenant je voudrais transferer une image d'un site internet vers ma boite e.mail et je ne sais comment me prendre
merci
0
Utilisateur anonyme

OK,tu enregistres ou tu copies l'image dans ton bureau ,par exemple,si tu veux l'envoyer comme fichier joint a ton email,tu cliques sur joindre un fichier puis parcourir et là tu va sur ton fichier qui est sur le bureau,voilà ,esperant que je t'ai fais compre,dre avec mon francais cassé.
0
Utilisateur anonyme

j'explique un peu ,quand tu es sur ta boite d'envoi,tu cliques sur joindre un fichier.....
0