Deconnexions régulières sur Dofus

DeyDey -  
 wiwi123 -
Bonjour,
je joue a un mmorpg, Dofus, et j'ai quelques soucis avec la connexion ...
Je n'avais pas de problèmes avant de rejouer sur mon nouveau Pc, et depuis que je rejoue je suis régulièrement deconnectée du jeu, mais Msn, Internet etc .. ne sont pas touchés. Les déconnexions sont apparemment régulières, toutes les 30mn je pense (et ce n'est pas pour inactivité, pour ceux qui connaissent) "connexion interrompue avec le serveur" c'est bien mais moi, ma connexion elle marche x'(
Auriez vous des suggestions pour moi ? =D
Merci d'avance ;)

5 réponses

zander

C'est pareil pour moi je cherche désespérement une solution, c'est injouable quant on se fais déco tte les 20 minutes...
0
raybas

pareil pour moi vous ete pas seul ses tres enervant moi ses tout les 15 a 30 mn le pire ses que cela me le fait uniquement depuis qu je suis abonnet et comme je fais souvent des dj je ne peut psas les finir
0
jimym Messages postés 76 Statut Membre 33

Je connait votre problème vous jouez sur quelle serveur ete vous abonner car si vous n'ete pas abonner et que vous jouer sur un serveur avec une asser bonne population ben vous pouver vous faire deco voila j'espère vous avoir aider
0
donovan

Si vous jouer en wifi avec une livebox sagem, alors ne cherchez plus ! ce jeu supporte mal la wifi et particulièrement avec les sagem qui ont un faible rendement en wifi
0
Kailiana

ce n'est qu'à moitié vrai .c'est vrai que le wifi-livebox sagem n'est ps particulièrement performante pour ce jeu, mais je joue à ofus depuis plusieurs années, je suis abonné, et c'est seulement maintenant que j'ai le même problème cité précédemment (à savoir déconnexion régulière en combat). donc la connection et que ce soit en wifi ou avec câble ethernet ne change pas grand chose.

sur le forum officiel de dofus,aucune réponse concrète n'a été formulée (c la fote a ta co....) !!!

c'est vrai que c'est énervant, je viens dpasser lvl 100 et aucune possibilité de faire xes donjons entre potes ou autre cbt.

Si on trouve pas de solutions, y a plus qu'à espérer que la mise à jour 2.0 nous enlève ces déconnexions !!!!

Dofusiens, bonsoir !
0
wiwi123

moi sa ne ve pa toute de suite sa me déco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rifot

vous c'est toutes les 30minutes sa va ... moi sa deconnecte au moment ou je commence le combat et je suis abonné.
0