BitDefender Free Edition v10

Résolu
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manitra -
Bonjour, que pensez vous de la qualité de ce produit : BitDefender Free Edition v10 ?
A voir également:

8 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
J'ai pas tester ce produit mais il est plutot bon.
Si tu cherche un Antivirus gratuit qui soit leger + efficace + gratuit.
Antivir est pour toi : http://ftpclubic40.clubic.com/...

Voila,moi je suis trés satisfait par Antivir,et j'espere que tu le sera aussi.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

pas mauvais, moins lourd que norton mais quand même un peu en dessous
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Quoi tu veut dire que Norton est meilleur que Antivir?
Je ne suis pas du tout d'accord!
Qu'en pensez vous vous autres?

P.S : Norton est payant,Antivir étant gratuit est meilleur que Norton.
Sache que Norton était jadis le meilleur.
Mais beaucoup d'éditeur l'ont ratrpaer et l'ont foutue en l'air(comme Kaspersky).
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

tu ne m'as pas compris:
Norton mieux que BitDefender

Antivir je serais incapable de me prononcer car je ne l'ai pas essayé
0

Si tu veut mon avis.
Je pense que Bit Defender est meilleur que Norton.
0

je viens de quitter Norton pour retourner sur Bitdefender et au niveau de l'analyse antivirus je trouve que Bitdefender est quand même un cran en dessous bien que certes plus leger
0

Salut
Et pourquoi tu n'essayerai pas Kaspersky?
C'est le meilleur Antivirus payant.
Et d'ailleur je l'ai payer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

payer et programme sont deux mots que j'ai du mal a imaginer ensemble, je prefere les versions d'essai
0

ok
Moi aussi!
0

surtout les versions d'essai "longue durée"...
0

Mais généralement c'est 30 jours.
Tu a une question jacklefou?
0

non, pourquoi tu as des reponses?
0

Si tu a une question a me poser,pose la.J'ai peut étre la réponse.
0
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je t'es poser une question par message priver VIRUS_KILLER
0
manitra

Salut!
pourrais-je avoir le liens pour telecharger free edition v10
0