HUB storex
Fermé
nlemort
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
30 avril 2008 à 11:14
nlemort Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 avril 2008 à 11:53
nlemort Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 avril 2008 à 11:53
A voir également:
- HUB storex
- Driver hub avis - Forum logiciel systeme
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 avril 2008 à 11:39
30 avril 2008 à 11:39
Salut,
le site de storex n'a aucun catalogue , manuel ou autre renseignement sur ce produit, mais comme le Hub USB delivre une tension de 5V n'importe quelle Alim en 5V feras l'affaire !
Pour la polarité elle est normalement indiquée sur le plastique autour de la Prise ou sur l'étiquette sous l'appareil par un petit dessin qui schématise la prise et donne la masse (90% de chance que ce soit la masse soit a l'exterieur du connecteur)
A+
le site de storex n'a aucun catalogue , manuel ou autre renseignement sur ce produit, mais comme le Hub USB delivre une tension de 5V n'importe quelle Alim en 5V feras l'affaire !
Pour la polarité elle est normalement indiquée sur le plastique autour de la Prise ou sur l'étiquette sous l'appareil par un petit dessin qui schématise la prise et donne la masse (90% de chance que ce soit la masse soit a l'exterieur du connecteur)
A+
30 avril 2008 à 11:53
J'avais imaginé un 5 v aussi et de même polarité le positif au milieu. J'ai regardé sur un autre hub un BELKIN alimentation 5v 3,5A pour 7 USB. Si je ne trouve pas les caractéristique exacte je ferais avec.
Le HUB est transparent 4 USB et aucune référence dessus même pas la polarité. J'ai cherché sur divers site je n'ai pas trouvé le même et il ne présente pas l'alimentation.
Enfin je vous remercie pour vos infos qui confirment ce que je pensais