Config est-elle bonne ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ma config: processeur amd athlon 64 6400+ x2
carte mère asus crosshair
ram kingston hyperx ddr2 pc6400 2x2 go
carte graphique msi n9800gx2
disque dur maxtor 80 go ide
alim 850 watt true quattro
boitier antec p182
voila prochainement je vais acheter un disque dur sata 2 vélociraptor
un lecteur blueray
un graveur blueray
donc ma question c'est hier soir j'ai installer need for speed pro street et les graphismes j'ai tout mi a fond
mais je fé du 1 image par seconde a peine sa tourne tres tres mal pourtant j'ai une n9800gx2 sa devrait marcher a také .... de quoi sa pourais venir ??
voila ma config: processeur amd athlon 64 6400+ x2
carte mère asus crosshair
ram kingston hyperx ddr2 pc6400 2x2 go
carte graphique msi n9800gx2
disque dur maxtor 80 go ide
alim 850 watt true quattro
boitier antec p182
voila prochainement je vais acheter un disque dur sata 2 vélociraptor
un lecteur blueray
un graveur blueray
donc ma question c'est hier soir j'ai installer need for speed pro street et les graphismes j'ai tout mi a fond
mais je fé du 1 image par seconde a peine sa tourne tres tres mal pourtant j'ai une n9800gx2 sa devrait marcher a také .... de quoi sa pourais venir ??
A voir également:
- Config est-elle bonne ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
30 réponses
j'ai une 850 watt antec true quattro alors je suis a l'aise les pilote de la carte graphique sont bien reconnu mes 2 procsseur sont bien a 600 mhg et le bus é a 2000 donc elle fonctionne bien correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je pensais que les fréquence etait olus elevé mais apres une petite recherche, j'ai trouver qu'elle etait aux memes frequences que les 8800GT
mais bon, le probleme n'est pas là et franchement je seche, tu as fait un test avec 3dmark?
mais bon, le probleme n'est pas là et franchement je seche, tu as fait un test avec 3dmark?
oui j'ai instaler 3dmark et sans toucher au réglage de celui ci j'ai fait un teste et il me met un peu plus de 6000 point