Mail mot de passe dofus n'arrive pas
Résolu/Fermé
dechi
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
super-link -
super-link -
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe dofus bref je vais sur le site dofus je fais mot de passe oublié j'entre toute les info correctes il me met un mail vous été envoyé mais voila je ne reçois pas de mail >< est ce que vous savez pourquoi ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mail mot de passe dofus n'arrive pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
22 réponses
Merci de CESSER d'utiliser la bouton "alerter un modérateur".
Ce bouton ne sert pas à insister pour avoir une réponse à votre question plus rapidement, mais à alerter un modérateur pour un problème concernant les forums (insultes, demandes illégales, piratage...)
Ce bouton ne sert pas à insister pour avoir une réponse à votre question plus rapidement, mais à alerter un modérateur pour un problème concernant les forums (insultes, demandes illégales, piratage...)
Bah le problème en fait c'est ton adresse mail. Moi j'avais une hotmail, c'pour ça qu'ça beuguait. Donc sur le support d'Ankama tu vas sur changement de mail, et tu prends change d'adresse de réception, et de truc après "@" ( j'sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai pris "live" au lieu d'"hotmail" ) et ils vont te filer une nouvelle réponse et question secrète, et t'auras plus qu'a refaire ce que t'as fait au début ( mot de passe oublié, ect.... )
Bonjour, escusez moi, masi c'est à propos de votre solution pour le mot de passe que je ne reçois pas sur mon adresse e-mail masi qui a déjà été changer. J'ai donc essayer de me hacker moi même ;D pour avoir mon nouveau mot de passe, seulement jtrouves pas que ce soit une bonne solution, j'ai donc laisser tombé. Enfin tout ça pour en venir au faite que j'ai fait votre démarche sur le support j'ai taper : changer d'adresse e-mail, enfin ce que vous aviez dit dans votre message. Seulement je ne vois pas quel message prendre. Pouvez vous donnez plus de précision s'il vous plait ? merci d'avance ^^