Boite d'envoi bloquée

Fermé
valy - 30 avril 2008 à 09:52
 Oldchap - 12 août 2008 à 10:18
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un message avec une PJ trop lourde (1789 ko).
Incredimail est bloqué sur ma boite d'envoi et maintenant je n'arrive plus à passer de boite d'envoi à boite de reception. Je ne peux pas non plus supprimer le message trop lourd.
Je ne reçois donc plus aucun message.
Que faire ? Désinstaller incredimail ?
Mais comment faire pour sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse ???

(J'utilise Vista et internet explorer 7)
A voir également:

8 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
30 avril 2008 à 09:55
hello !
cherche dans la barre d'outils tu dois avoir l'option importer mes messages !
1
oui mais maintenant impossible d'ouvrir IM.
Donc impossible d'aller sur outils.

Par contre pour importer mes messages, je ne sais pas où ils sont stockés ds IM ????
Quoi mettre pour parcourir ?
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > valy
30 avril 2008 à 10:34
rend toi au post n° 2 et fais ce qu'il te dit !

@+
0
valy > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
30 avril 2008 à 10:51
C quoi post n°2 ???
0
valy > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
30 avril 2008 à 10:51
C quoi post n°2 ???
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un message bloqué dans la boite d'envoi Outlook, parce que trop lourd (73 Mo, tu parles !...). Aucune solution n'a marché : essayer de supprimer le message / déplacer la pièce jointe dans mes fichiers / modifier la périodicité pour la suppression des messages non envoyés etc...
J'ai alors eu l'idée de "travailler hors connexion" dans la messagerie.
Puis j'ai supprimé le message dans la boite d'envoi (et aussi dans "éléments supprimés", évidemment).
Cela a fonctionné.
J'ai remis la messagerie en mode connexion, mais j'ai tout de suite redémarrer l'ordi.
Le message n'apparaissait plus dans la boite d'envoi lors du redémarrage. J'ai dû toutefois lancé Outlook en mode "sans échec" la première fois.
Oldchap'.
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
30 avril 2008 à 09:56
bonjour
jpense que tu peux desinstaller increditmail sans probleme
car tes messages et carnet d adresse sont stockés sur leur site comm msn jpense
donc qd tu te reconnectera avec mme pseudo et mme mot de passe tu retourne sur ta mme boîte
donc tu retrouve tout
0
swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 28
30 avril 2008 à 09:56
Salut,
en désactivant internet et en lançant incredimail? à tout hasard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 09:59
Bonjour!
j'ai peur que incredimail aspire tout le courrier de hotmail,donc le desinstaller ,ca veut dire la perte de tout ton courrier enregistré.sinon avant de le desinstaller,installes windows live mail et fais si c'est possible un import.
bonne chance
0
j'ai windows mail installé par défaut donc j'arrive à recevoir des mails depuis aujurd'hui.
Par contre pour importer mes mails, je ne sais pas où aller les chercher dans "parcourir" ???
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 10:37
valy! a ma connaissance,incredimail aspire le courrier ca veur dire il ne laisse pas une copie chez hotmail.
pour l'importation,incredimail ne fais pas partie des logiciels de messagerie cités sur WLM.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 10:48
bonjour!
essayes de convertir tes emails avec ça
http://email.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http%3A%2F%2Frauno.com%2FIncrediConvert.zip
0
Oui mais je ne sais pas où aller chercher les mails ? (impossible d'ouvrir iM et donc pas d'accès à ma boite de reception.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 11:05
bonjour,j'ai peur de te dire:reinstalles de nouveau incredimail,il va resoudre le probleme d'accés et selon mon experience il ne va pas perdre ton archive.
0