A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir des doc joints
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
armandaudric
Messages postés
1369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
30 avril 2008 à 09:34
30 avril 2008 à 09:34
essai de telecharger windows live mail il marche bien incredimail et pas mal mais il va mieux avec xp avantage de windows live mail tu peut recevoir tes hotmails si tu l utilise et ton antivirus ce n est pas lui qui bloque tes message a +
bonjour
pour pouvoir ouvrir des doc ou pieces jointes il faut l'associer a un programme
exemple si c'est un pps l'ouvrir avec microsoft powerpoint
si c'est une video l'ouvrir avec wmplayer ou autre
pour l'associer il faut en general faire un clic droit et choisir ouvrir avec,ensuite selectionner le programme
puis cocher la case toujours utiliser ce programme et faire ok cela devrait marcher
en esperant que cela a resolu ton probleme salut
pour pouvoir ouvrir des doc ou pieces jointes il faut l'associer a un programme
exemple si c'est un pps l'ouvrir avec microsoft powerpoint
si c'est une video l'ouvrir avec wmplayer ou autre
pour l'associer il faut en general faire un clic droit et choisir ouvrir avec,ensuite selectionner le programme
puis cocher la case toujours utiliser ce programme et faire ok cela devrait marcher
en esperant que cela a resolu ton probleme salut
bonjour;
j'ai un rapport de stage a rendre pour le 11 mai ,mais le pb c'est que je n'arrive plus a l'ouvrir pour des raison inconnus en fait le fichier s'ouvre mais je ne vois q'une page vierge alor que qu'il contient 3000 ko
si vs pouvez me dire coment faire pour l ouvrir meme pour le convertir en un autre logiciel je vss erez reconnaissant repondez moi momo-soss@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai un rapport de stage a rendre pour le 11 mai ,mais le pb c'est que je n'arrive plus a l'ouvrir pour des raison inconnus en fait le fichier s'ouvre mais je ne vois q'une page vierge alor que qu'il contient 3000 ko
si vs pouvez me dire coment faire pour l ouvrir meme pour le convertir en un autre logiciel je vss erez reconnaissant repondez moi momo-soss@hotmail.fr
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 avril 2008 à 12:50
Je fesais des test d'un updater que j'ai codé moi même chez une personne possèdant Live mail :
Mon updater traitant quelques miliers de fichiers compréssé en Zip (taille totale : environ 8go) et fesant des CRC sur chacun d'eux consome environ trois fois moins de RAM (mais un poil plus de CPU) que live mail en attente dans la zone de notification...
Il faut lui préfèrer sans nuls doute Thunderbird, qui prendra environ 10 fois moins de ressources et devrait régler tes problèmes!
De plus l'antivirus de Microsoft me laisse très septique, oriente toi chez antivir par exemple...
Bon courage avec ton Windows...