Je ne peux pas ouvrir des doc joints

Fermé
fleurette - 30 avril 2008 à 09:19
 choupette89 - 27 mars 2010 à 09:09
Bonjour,
j'ai un nouveau pc sous "vista"
j'ai "alice" et i"ncredimail "
tout mes messages arrive sur incredimail
j'ai egalement msn
et dans aucun je ne peux ouvrir des document joints
que ce soit des blagues et des fichier pdf ou autres
que faire ??
comme anti virus j'ai "windows live one care"
quand je click sur le lien sa m'ecrit " voulez vous ouvrir le fichier " je click sur oui et ca s'efface et la fenetre, se remet avec le meme message et ensuite ca me met que windows a cesser de fonctionner et qu'il fermer
merci de votre aide

5 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
30 avril 2008 à 09:34
essai de telecharger windows live mail il marche bien incredimail et pas mal mais il va mieux avec xp avantage de windows live mail tu peut recevoir tes hotmails si tu l utilise et ton antivirus ce n est pas lui qui bloque tes message a +
1
Mauvaise idée... J'ai vu à l'oeuvre ce sublime live mail...

Je fesais des test d'un updater que j'ai codé moi même chez une personne possèdant Live mail :

Mon updater traitant quelques miliers de fichiers compréssé en Zip (taille totale : environ 8go) et fesant des CRC sur chacun d'eux consome environ trois fois moins de RAM (mais un poil plus de CPU) que live mail en attente dans la zone de notification...

Il faut lui préfèrer sans nuls doute Thunderbird, qui prendra environ 10 fois moins de ressources et devrait régler tes problèmes!

De plus l'antivirus de Microsoft me laisse très septique, oriente toi chez antivir par exemple...

Bon courage avec ton Windows...
0
bonjour
pour pouvoir ouvrir des doc ou pieces jointes il faut l'associer a un programme
exemple si c'est un pps l'ouvrir avec microsoft powerpoint
si c'est une video l'ouvrir avec wmplayer ou autre
pour l'associer il faut en general faire un clic droit et choisir ouvrir avec,ensuite selectionner le programme
puis cocher la case toujours utiliser ce programme et faire ok cela devrait marcher
en esperant que cela a resolu ton probleme salut
0
bonjour;
j'ai un rapport de stage a rendre pour le 11 mai ,mais le pb c'est que je n'arrive plus a l'ouvrir pour des raison inconnus en fait le fichier s'ouvre mais je ne vois q'une page vierge alor que qu'il contient 3000 ko
si vs pouvez me dire coment faire pour l ouvrir meme pour le convertir en un autre logiciel je vss erez reconnaissant repondez moi momo-soss@hotmail.fr
merci d'avance
0
impossible de lire mes fichiers joint que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette89
27 mars 2010 à 09:09
pareil je n'arrive pas a ouvrir mes fichier power point moi j'ai un ordi mac je sais pas si ça change quelque chose
0