Probleme de scandisk

bonjour à tous
chaque fois que j'effectue un scandisk, il ne se fait jamais jusqu'au bout même en tournant des heures durantes.
je suis sous windows millenium;
merci à ceux qui pourront m'aider
@ bientot

4 réponses

1. Bonjour
    As-tu arrêté l'écran de veille, n'as-tu pas de programmes qui tournent (antivirus, p.ex.)
    Tu peux éventuellement démarrer le scan en mode sans échec

Tiens nous au courant Rocache
    Neige en Novembre, Noël en Décembre
    0
    1. merci pour le scan . effectivement en mode sans echec ca marche mais après en revenant en mode normal ça ne marche plus.
      merci encore
      bisous
      @+
      0
  2. Contributeur
    Salut,

tu dois avoir un programme qui ecrit sur le disque en même temps que tu fais le scandisk ce qui interromp le scandisk qui est obligé de recommencer à chaque fois et ce, sans cesse...

Si tu l'as fait en mode sans echec, c'est bon !

Sinon, essaye de le faire en mode MS-DOS !

@++

foobar... le fou du bar !!!
    0
    1. bonjour
      j ai un probleme avec scandisk quand je lance il me dit au bout de quelques minutes qu' il a recommancé 10 fois parce que d'autre programme ecrivaient sur le disque dur (c).disque (d) aucun probleme.
      defragmentation ne fonctionne pas non plus.reste bloque de 1 a 2 %
      j ai desactive norton lors de l aissaie de scandisk toujour le meme probleme
      j ai effectue plusieurs antivirus resultat negatif
      lorsque je veux telecharger un logiciel celui-ci ne va pas se programmer correctement
      que doige faire
      merci
      0
      1. moi aussi j'ai un problème de scandisk, il commence mais n'avance jamais, et ça pendant des heures, que dois-je faire, merci...
        0