Probleme de scandisk

mamacilla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elvoni -
bonjour à tous
chaque fois que j'effectue un scandisk, il ne se fait jamais jusqu'au bout même en tournant des heures durantes.
je suis sous windows millenium;
merci à ceux qui pourront m'aider
@ bientot
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour
As-tu arrêté l'écran de veille, n'as-tu pas de programmes qui tournent (antivirus, p.ex.)
Tu peux éventuellement démarrer le scan en mode sans échec

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
mamacilla

merci pour le scan . effectivement en mode sans echec ca marche mais après en revenant en mode normal ça ne marche plus.
merci encore
bisous
@+
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu dois avoir un programme qui ecrit sur le disque en même temps que tu fais le scandisk ce qui interromp le scandisk qui est obligé de recommencer à chaque fois et ce, sans cesse...

Si tu l'as fait en mode sans echec, c'est bon !

Sinon, essaye de le faire en mode MS-DOS !

@++

foobar... le fou du bar !!!
0
LEONFORTE Michel

bonjour
j ai un probleme avec scandisk quand je lance il me dit au bout de quelques minutes qu' il a recommancé 10 fois parce que d'autre programme ecrivaient sur le disque dur (c).disque (d) aucun probleme.
defragmentation ne fonctionne pas non plus.reste bloque de 1 a 2 %
j ai desactive norton lors de l aissaie de scandisk toujour le meme probleme
j ai effectue plusieurs antivirus resultat negatif
lorsque je veux telecharger un logiciel celui-ci ne va pas se programmer correctement
que doige faire
merci
0
elvoni

moi aussi j'ai un problème de scandisk, il commence mais n'avance jamais, et ça pendant des heures, que dois-je faire, merci...
0