Pb avec ma carte graphique
tonio2468
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Wittmann Anthony -
Wittmann Anthony -
bonjour tout le monde j'ai un pb qui m'enerve avec ma carte graphique depuis que je l'ai installé ( c'est une geforce FX 5200 256Mb) (et ma carte mère c'est une Giga bytes GA-8SMIL compatible agp 2x 4x ) donc mon pb est au moment d'eteindre xp juste ou il devrait normalement se couper il affiche un ecran bleu qui dit << Assurez-vous de disposer suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le messages d'arret, désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo >> et pour couper le pc je suis obliger de le debrancher et donc j'ai peur que sa l'abime et aussi a chaque fois que je redemarre il met beacoup de temps a charger xp car il récupère d'une erreur serieuse donc voilà j'espere que vous aurez des reponses a mon probleme merci d'avance
A voir également:
- Pb avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
Salut,
effectivement ca lui fait pas du bien a ton PC...
Essaye d'aller sur le site constructeur de ta carte graphique et de choper la derniere mise à jour
Voilà, tiens nous au courant...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
effectivement ca lui fait pas du bien a ton PC...
Essaye d'aller sur le site constructeur de ta carte graphique et de choper la derniere mise à jour
Voilà, tiens nous au courant...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
je suis déjà allé voir et il n'on pas de nouveau driver et je voulait mettre a jour le bios de ma carte mère mais impossible de trouver une maj pour mon model GA-8SMIL revision 1
B1 ptet b1 qu'non lol je l'ai téléchargé et installé sa na rien changé lol je pense que c plutot du coté de la carte mère pfff c po juste j'en ai mar mon pc arrete pas de se couper de plus en plus sa me soul si qq1 pouvait me dire ou trouver une maj pour la GA-8SMIL revision 1 de Giga bytes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question