Pb avec ma carte graphique

tonio2468 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Wittmann Anthony -
bonjour tout le monde j'ai un pb qui m'enerve avec ma carte graphique depuis que je l'ai installé ( c'est une geforce FX 5200 256Mb) (et ma carte mère c'est une Giga bytes GA-8SMIL compatible agp 2x 4x ) donc mon pb est au moment d'eteindre xp juste ou il devrait normalement se couper il affiche un ecran bleu qui dit << Assurez-vous de disposer suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le messages d'arret, désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo >> et pour couper le pc je suis obliger de le debrancher et donc j'ai peur que sa l'abime et aussi a chaque fois que je redemarre il met beacoup de temps a charger xp car il récupère d'une erreur serieuse donc voilà j'espere que vous aurez des reponses a mon probleme merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,
effectivement ca lui fait pas du bien a ton PC...

Essaye d'aller sur le site constructeur de ta carte graphique et de choper la derniere mise à jour

Voilà, tiens nous au courant...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
tonio2468 Messages postés 5 Statut Membre

je suis déjà allé voir et il n'on pas de nouveau driver et je voulait mettre a jour le bios de ma carte mère mais impossible de trouver une maj pour mon model GA-8SMIL revision 1
0

Ahh ba enfait ils on mis une mise a jour là lol c la version 56.64 j'espere que celà marchera
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !!!

Va savoir

;)

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

B1 ptet b1 qu'non lol je l'ai téléchargé et installé sa na rien changé lol je pense que c plutot du coté de la carte mère pfff c po juste j'en ai mar mon pc arrete pas de se couper de plus en plus sa me soul si qq1 pouvait me dire ou trouver une maj pour la GA-8SMIL revision 1 de Giga bytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu as essayé de replacer ton ancienne carte graphique juste pour voir si les problèmes s'arrêtaient ou s'ils persistaient et ainsi déterminer si ce n'est pas la carte graphique qui a un problème.

au fait c'est pas plutôt GA-8SIML ?
0

non je n'ai pas encore essayé mais je v le faire
0
Wittmann Anthony

Bon j'ai essayer de mettre l'ancienne carte mais sa n'a rien changé il y a tjr le meme pb quand je coupe ou redémare le pc et sa m'inerve aidez moi please
0