Sp2 et sp3 ils sont ou?

gun89 -  
 LAUMONDPOINTCOM -
salu tout le monde je possede windows xp et j'ai installer le service pack 1 et je me demandais si il existe d'autre service pack pour xp??? sur microsoft.fr y'en a pas, saluuuuuuu
A voir également:

2 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Le service pack 1 est sortie il y a dja pas mal de temps, et le service pas 2 devrait sortir d'ici juin
"C'est la question que l'on se pose à l'annonce de la sortie prochaine du service pack 2 pour windows XP. La publication se fera probablement en juin selon les dires de Nicolas Mirail, Chef de Produits Techniques chez Microsoft France.

La principale amélioration que ce service pack apportera, à trait au firewall qu'il comporte, firewall déjà intégré en standard dans Windows XP.

En effet, la première évolution notable du pare-feu de Windows XP est le fait qu'il sera chargé dès le lancement du noyau, ceci de façon à prévenir toute attaque ciblant les applications et services exécutés au démarrage du système.
Cette conception plus "proche" du noyau (et donc des API et services) offre ainsi certains avantages, notamment une gestion et une surveillance des appels de procédure distants (RPC) plus fine, ainsi que l'ouverture et la fermeture dynamique des ports, ceci permettant une configuration par application et par service, ainsi qu'une gestion des ports très précise.
Les requêtes ICMP, quant à elles, seront par défaut refusées. Le firewall sera activé par défaut à l'installation du service pack 2 (SP2).

Le SP2 apportera de nouvelles fonctionnalités, dont certaines demandées par les utilisateurs
d'Internet Explorer, à savoir notamment le blocage des pops-ups au sein du navigateur. Internet Explorer offrira également une meilleure gestion des sites proposant l'installation de plugins.

Outlook Express, le logiciel de messagerie gratuit de Microsoft, n'exécutera pas de code et
n'affichera pas les images par défaut dans la fenêtre de prévisualisation des messages. Il intègrera de plus une zone de quarantaine pour les pièces-jointes.

La gestion du wi-fi se verra également améliorée par l'installation du SP2, avec entre autre, la détection automatique d'un réseau wi-fi lorsque l'on entrera dans sa zone de couverture.

Dernière modification du service pack 2, et non des moindres, la possibilité d'automatiser l'installation des mises à jour les plus critiques sur le site www.windowsupdate.com de Microsoft.
La fonction permettant la sélection des mises à jour à télécharger sera toujours disponible, et
Windows XP intègrera, à compter du SP2, la possibilité de reprendre les téléchargements interrompus.

Source : Magazine PC Expert n°140 (mars 2004)"
0
LAUMONDPOINTCOM

La fonction SP2, je l'ai déjà, elle est plutôt volumineuse, tu vas jeter un Oeil dans www.autourdupc.com dans Logiciels, tu devrais trouver ton bonheur
0